cedemro Amours Numériques 3 : Debbie - Se faire justice

3 : Debbie - Se faire justice

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Diana Ribeiro

-

Il y a 2 mois

J'ai beaucoup de questions ! Mais j'imagine trouver la réponse dans les chapitres suivants. Agit-elle à l'insu de son travail ? Si oui, pourquoi ? À qui a-t-elle envoyé un message ? Puis l'autre réflexion c'est malgré la raclée qu'elle inflige à ces tocards, est-ce que ça les dissuade d'arrêter ?

cedemro

-

Il y a 2 mois

À l'insu de son travail ? Oui ! Pourquoi ? Tu le sauras dans les prochains chapitres. À qui a-t-elle envoyé un message ? Personne. Elle a simplement appelé la police. Est-ce que la raclée dissuade les connards qu'elle punit? Sûrement pas tous, mais ce qui lui importe c'est de les punir...

Diana Ribeiro

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup cette constatation, c'est bien tourné !

imaginary21

-

Il y a 2 mois

On ne sait pas qui a appelé Debbie, si c’est la police ou des amis à elle. Comme on ne sait pas encore exactement le fonctionnement de ses missions, de sa double-vie, ça pourrait être bien de savoir. Aussi, dans les scènes d’action, peut-être essayer d’être un peu plus clair. J’ai trouvé que l’action ici survenait un peu de nulle part, il manquait un peu d’indications pour bien comprendre.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

Comme la 1ere fois, c'est un des chapitres que je préfère 😉. Car au-delà de la punition, il est très bien décrit et on se sent facilement a la place de ton héroïne 😍

Stephanie L.Moon

-

Il y a 2 mois

Très badass, Debbie. Femme forte et active. J'attends de voir ce qui motive son état d'esprit. Vengeance ou justicière ?

cedemro

-

Il y a 2 mois

Tu le découvriras sous peu...

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Les deux protagonistes aiment se faire justice seuls dis donc. Ils ont cela en commun on dirait. C'est une femme forte. Je me demande pourquoi elle fait ça ? Même si ça fout en rogne, ce n'est pas anodin de prendre rendez-vous avec des hommes pour les tabasser ensuite. J'ai trouvé que la scène un peu "grosse" parfois. Un peu trop déjà vue. Surtout la partie où Bruno parle. Quelques maladresses dans les formulations, il y a des mots en trop et manque encore de ponctuation pour que ça soit plus fluide. Mais l'intrigue est intéressante et tes personnages aussi.

cedemro

-

Il y a 3 mois

La motivation de Rebecca sera révélée sous peu. Disons qu'elle a de bonnes raisons de détester les brutes... Je prends note que tu trouves la scène un peu trop stéréotypée.

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

En trop