cedemro Amours Numériques 2 : Rebecca - Métamorphose

2 : Rebecca - Métamorphose

Tu as aimé ce chapitre ?

80

80 commentaires

Diana Ribeiro

-

Il y a 2 mois

J'ai beaucoup la tournure qu'a pris ce chapitre ! Détonnant avec cette préparation un poil trop fantasque mais à juste titre, c'est super.

Diana Ribeiro

-

Il y a 2 mois

Ah celle-là je ne l'ai pas vu venir !

Diana Ribeiro

-

Il y a 2 mois

Si je comprend bien en fait elle ne va pas à un vrai rencard... Intéressant

imaginary21

-

Il y a 2 mois

Au départ, on a l’impression que Rebecca se prépare pour la soirée, mais sa transformation est surprenante et nous laisse finalement penser à autre chose… C’est bien mené! On découvre dans ce chapitre que Rebecca aussi mène une sorte de double-vie, c’est intriguant. Surtout qu’on mentionne aussi son passé… La surprise aussi de découvrir qu’il s’agit de Bruno! Un beau petit rebondissement.

cedemro

-

Il y a 2 mois

L'histoire de Rebecca n'est pas plus rose que celle de Samuel... Tu n'es pas au bout des surprises !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

Voici la vengeresse deguisée 😉😆😆

Stephanie L.Moon

-

Il y a 2 mois

La transformation de Rebecca en Debbie et la révélation sur Bruno (que je plains moins du coup) rendent ce chapitre très intéressant et intriguant (enfin, j’imagine que Bruno est le Bruno de Sam ^^).

cedemro

-

Il y a 2 mois

C'est effectivement le même Bruno !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

D'après ce que j'ai compris Rebecca prend des rendez vous avec des hommes sur internet souvent. Pour leur faire du mal, je pense. Donc c'est assez étonnant qu'elle donne un prénom sans y avoir pensé avant. Son plan a l'air pourtant bien rodé. J'aime bien que les histoires des deux personnages se melent et que la chronologie soit un peu différente. Qu'est ce qui a bien pu se passer pendant la nuit comme Bruno n'est pas rentrée ? Sympa que le chapitre suivant soit du point de vue de "Debbie", personne qui n'existe pas vraiment...

cedemro

-

Il y a 3 mois

Effectivement, le plan de Rebecca est de punir les hommes voulant profiter des réseaux pour attirer leurs victimes. De quel prénom tu parles ? Son alias Debbie est tout à fait planifié.