cedemro Amours Numériques 1: Samuel - Dure réalité

1: Samuel - Dure réalité

Tu as aimé ce chapitre ?

80

80 commentaires

Diana Ribeiro

-

Il y a 8 mois

Voici comment Samuel va probablement rencontrer Rebecca si je comprend bien. J'ai encore du mal à cerner totalement Samuel mais je comprend ce qui le motive. En tout cas, je trouve la thématique de ton histoire original et intriguante.

imaginary21

-

Il y a 8 mois

On sent que Samuel a beaucoup de colère en lui. La fin du chapitre est intrigante parce que Samuel tombe sur la conversation de Rebecca, et on découvre qu’il est parti juste avant… Le suspens est toujours là!

cedemro

-

Il y a 8 mois

J'aime maintenir la tension, même dans une romance !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 8 mois

Ce qui est pénible quand on relit une histoire c'est de se souvenir de la suite 😆 du coup on anticipe un peu ce qu'il y a d'écrit 😇

cedemro

-

Il y a 8 mois

Tu as donc une très bonne mémoire ! Il y a toutefois plusieurs changements qui s'en viennent.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 8 mois

Je ne me souviens ques des histoires que je trouve originales et m'ont marquées 😉

Stephanie L.Moon

-

Il y a 9 mois

Beaucoup de colère chez Samuel, j’aurai aimé avoir d’autres ressentis dans son processus de deuil et un peu plus d’éléments sur sa relation avec son ex pour mieux le comprendre. J’aime beaucoup l’univers sombre de ton histoire. Et j’imagine une romance torturée, douloureuse mais qui pansera beaucoup de cicatrices chez Samuel.

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Samuel est vraiment en colère. On dirait qu'il n'en est pas à son 1er coup dans le mur... peut-être que tu devrais rappeler au moins du coup qu'il ne voulait pas le faire quelques heures avant. Il manque un peu de tristesse dans son ressenti, je trouve. Il réagit un peu comme quelqu'un qui est dégoûté par le meurtrier, très curieux de cette affaire mais pas, par moment, comme un petit ami dévasté. Parce que oui ils étaient séparés mais il ne le souhaitais pas si j'ai bien compris. La colère va avec le deuil mais un peu de désespoir dans ses pensées peut-être ajouterait quelque chose à ton personnage. J'aime beaucoup la dernière phrase ! Et chouette d'amener la rencontre entre les deux personnages comme ça !

cedemro

-

Il y a 9 mois

Effectivement, il va falloir un peu plus de ressenti sur ce passage. Merci pour tes commentaires très judicieux !

D. Verton

-

Il y a 9 mois

Bon, le style s'améliore petit à petit. En contrepartie, les incohérences fleurissent à tous les paragraphes. Je n'arrive toujours pas à entrer dans le texte, et c'est fustrant