SOLANE Amour, Violettes & Quiproquos… Chapitre 14 : CORALIE

Chapitre 14 : CORALIE

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

MarineGautierAuteur

-

Il y a un an

Beaucoup d'émotions et de recul de sa part sur le traumatisme qu'elle vit en effet.

SOLANE

-

Il y a un an

Oui, c'est quelque chose qui va revenir, et d'ailleurs, je coupe au beau milieu du flash-back, c'est mon tout dernier chapitre posté (juste avant celui des remerciements... c'est le Chap. 25)

iris monroe

-

Il y a un an

J'espère que ce livre sera publié un jour. Ça le mérite amplement.

SOLANE

-

Il y a un an

Oh, oui, je l'espère... même si la fin (qui n'apparaît pas sur le forum) a été écrite un peu trop vite (je la retravaillerai... 😊).

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou, je pense que c'est le meilleur chapitre que j'ai lu jusqu'à présent. J'adore la maman qui prend soin de sa fille, le traumatisme de Coraline en filigrane qu'on devine de plus en plus. J'aime aussi Nathan qui apparaît discrètement dans ce chapitre, sans oublier la description de la "violette enchantée". Les relations mère-fille/ le traumatisme/ la boutique/ Nathan/ tout apparaît en même temps à sa juste place, sans se mélanger. Franchement bravo!

SOLANE

-

Il y a un an

Merci, merci, Iris !! 🤗💜💜💜🌺

Cécile Grantème

-

Il y a un an

J'aime bien ce chapitre, rempli d'émotions et de belles métaphores. Pour ma part, le rythme me convient bien, j'aime bien cette alternance entre calme et animation, entre humour et nostalgie, entre affection et énervement.

SOLANE

-

Il y a un an

Ouf !! Ma hantise : que le lecteur décroche. 😬😅 Du coup, une fois de plus, ça me rassure un peu !! 🤗💜

Cécile Grantème

-

Il y a un an

Elle possède plusieurs pyjamas avec des éléphants? 😉

SOLANE

-

Il y a un an

Ouiiii !! Elle en a une grosse "collec", de ces pyjamas en pilou avec animaux divers et colorés !! 😁🐋🐢🐇🦄🐰 etc...