SOLANE Amour, Violettes & Quiproquos… Chapitre 10 : NATHAN

Chapitre 10 : NATHAN

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

MarineGautierAuteur

-

Il y a un an

Ce Nathan il vend du rêve LOL !

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Je vois que pour quelqu un qu il n aime pas, coralie occupe beaucoup les pensées de Nathan. C est drôle de suivre le chemin de leurs pensées à tous les deux. Je m imagine bien tous les deux vacants à leurs occupations respectives et en pensant l un à l autre. C'est très bien écrit. C'est une vraie comédie romantique comme je les aime.

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, Iris !! 🥰💖🌺

Cécile G

-

Il y a 2 ans

J'aime bien la façon dont les chapitres sont le pendant l'un de l'autre. J'ai trouvé ce chapitre amusant et un peu plus rythmé avec tous ces échanges de textos et les réflexions sur la meilleure réponse à envoyer.

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Ah, super !! J'ai souvent peur que le lecteur s'ennuie, donc ça me rassure !! 😁

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Et pourquoi pas ? Gerber mon cocktail... bon peut-être pas dans les premières minutes ni dans ces termes, mais moi je dis qu'un peu de vérité ne fait pas de mal ;)

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Oui, mais tout dépend de la façon dont on présente les choses... surtout "au début" !! 😉😁

Jane Moody

-

Il y a 2 ans

Ben si, la vérité est mignonne, et réaliste, ça évitera qu'elle se sente mal à l'aise. Par contre, si elle répond encore au message, alors qu'il refuse de lui dire le nom de l'objet, ça fait un peu nunuche. Il aurait pu lui dire, elle aurait dit qu'il n'était pas à elle, et ensuite, il enchainait sur désolé, vous m'avez fait tellement d'effet que j'ai tout de suite pensé à vous, genre signe du destin, et il l'invite à diner. Je crois que Nathan est l'homme qu'il me faut, c'est ce que je cherche, un mec qui me pousse à faire du sport, et à manger bon et sain. Je vais le lui piquer. :)

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Ah ah, il y aura un bon "twist", donc ça va tout chambouler... 😎😅🤣

Sarah Portmann

-

Il y a 2 ans

Bon il a l'air plus sympa. Et je crois que j'aime bien sa mère aussi