SOLANE Amour, Violettes & Quiproquos… Chapitre 11 : CORALIE

Chapitre 11 : CORALIE

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

MarineGautierAuteur

-

Il y a un an

J'aime beaucoup la relation avec sa maman ! Par contre le Nathan mérite des baffes à ce stade LOL !

Cécile G

-

Il y a 2 ans

Désolée Coralie, mais moi ça m'amuse beaucoup ces deux enseignes opposées qui vont se faire face 😁. Le quiproquo du texto est également prometteur. Au-delà de l'humour, j'aime beaucoup ces petits passages qui nous rappellent la force des liens familiaux pour Coralie, son bonheur pour sa cousine, son inquiétude pour sa mère.

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Oui, j'avais vraiment à coeur de placer Coralie dans un véritable "cocon familial", très doux et enveloppant... 😍💖

Lindsay Lorrens

-

Il y a 2 ans

Ah, le lapin blanc d'Alice ! L'un de mes personnages emblématiques...

SOLANE

-

Il y a 2 ans

😊😉🐰🐰🐰 (oui, j'ai des petits clins d'oeil qui courent dans la trame de la romance... on aura aussi la citrouille 🎃 et la pantoufle de vair... 😁👠)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Il y a tellement d'a prioris chez Coralie, espérons que Nathan saura la convaincre du bien fondé de sa boutique. Mais le texto n'est pas là pour rapprocher les deux...il n'aurait pas pu choisir pire.

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Bah, il faut bien que ça pique entre ces deux-là, hein !! 😅

Mia Demo

-

Il y a 2 ans

on voit le bug dans les magasins qui vont se faire front. Effectivement il risque d'y avoir conflit. J'ai aimé le dialogue avec l'amie et aussi avec la maman qui dynamise le tout.

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Ah oui, ça va bien piquer, entre ces deux-là ! 😅🤣

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Je suis à la bourre dans ma lecture!