SOLANE Amour, Violettes & Quiproquos… Chapitre 7 : CORALIE

Chapitre 7 : CORALIE

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

MarineGautierAuteur

-

Il y a un an

J'ai lu ce chapitre au petit dej', toutes ces sucreries ça m'a donné faim :D Voyons un peu comment va se passer la 2eme rencontre !

iris monroe

-

Il y a un an

Coralie semble elle aussi avoir un passe chargé comme Nathan. Un point commun . Ils sont mutuellement tapés dans l œil c est bon signe sauf si leur passé les eloigne. J aime le soin que tu mets à décrire les bonbons commandes par la cliente.

SOLANE

-

Il y a un an

Oui, leur passé peut à la fois les éloigner l'un de l'autre, tout comme il peut au contraire, créer une forme de proximité. (Ce sera surtout traité dans la partie non postée, que je retravaille d'ailleurs, car ce n'est pas assez détaillé, bref... ✍😅).

Cécile Grantème

-

Il y a un an

J'ai vu que le cliffhanger du chapitre précédent (personne qui apparaît à la vitre) restait en suspens, tant pis 😉. Le cauchemar récurrent m'intrigue. Quotidien ou seulement dans certaines situations? (en gros, est-ce lié au mariage ou à l'"abandon" de Nathan?) J'aime beaucoup les éléments qui permettent de se transposer dans son univers (je visualise très bien ce qu'elle mange, ce qu'elle conçoit et ce qu'elle vend)

SOLANE

-

Il y a un an

Merci, Cécile !! (au fait, je ne réponds que maintenant, bref, j'ai beaucoup de retard... ) Alors, en effet, je ne sais pas trop ce que j'ai fabriqué, mais j'ai un cliffhanger "pour rien". Donc ça, il faudra que je le revoie. Sinon, oui, concernant Nathan, comme Coralie, leur passé sera dévoilé sous forme de flash-back : le début dans le dernier chapitre que je vais poster, pour Coralie. Et pour Nathan, ce sera plus tard (mais un flash-back aussi !!) 😉😊

Cécile Grantème

-

Il y a un an

J'avais eu l'impression au chapitre précédent que la boutique fonctionnait bien, mais on dirait que ça n'a pas toujours été le cas.

SOLANE

-

Il y a un an

Oui, ce n'est pas daté, mais j'ai en tête les "années Covid" (et crois-moi, pour les petits commerces, c'est loin d'être fini 😬😪😭 ; c'est même l'horreur, pour certains, en ce moment... enfin bref, voilà voilà, c'est une note de réalisme dans la romance ; je devrais peut-être préciser "post-Covid" ? mais c'est "bof", je trouve....😬 !!)

MélineDarsck

-

Il y a un an

Hihihihi le beau Nathan refait surface. Quel est donc cet objet qu'elle a perdu et qu'elle n'en a pas conscience ?

MélineDarsck

-

Il y a un an

re, pour le 2e message mais pas pour le 1er.

MélineDarsck

-

Il y a un an

Que de souvenirs. Moi aussi j'en avais. Mais je me souviens aussi des nombreuses blessures à la langue avec parfois un coquillage un peu tranchant. hihihihihi