Lady Clorinthe Amour sans contact. Chapitre 7- PARTIE 2

Chapitre 7- PARTIE 2

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

L'amitié qu'elle construit avec Gabriele est vraiment belle et cet homme est vraiment attendrissant ^^ Par contre, Wow je ne m'attendais pas du tout à la fin. Ça va vraiment être dur à vivre pour elles, c'est arrivé si vite, si bien que ça en est dur à croire !

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

C est arrivé vite car elle est perdue et ne sait plus où elle en est...

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

Le virus est cruel. Combien n ont pas eu le temps de dire au revoir à leurs proches?

nanie

-

Il y a 4 ans

La fin du chapitre me laisse un goût amer je ne m'y attendais pas

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

je sais, c'est le but. je voulais montrer le coté sournois du virus.

Justine HSR

-

Il y a 4 ans

La chute de ce chapitre est horrible, mais illustre parfaitement la crise qui a impacté de nombreuses familles. Certaines n'ont pas eu le temps de se faire à l'idée qu'elles allaient perdre leur proche, tant le virus est brutal et surprenant.

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

c'est excatement le message que je voulais faire passer.

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Ce que je redoutais est arrivé ! Claire, sa mère et sa sœur vont être anéanties. D'autant plus si elle n'ont pas le droit d'assister aux funérailles (ceci étant c'est un roman, pas la réalité). Claire va devoir faire son deuil dans des conditions extrêmes, aider sa mère à ne pas sombrer, tout ça sans contact humain... J'espère que ses trois amis/prétendants sauront l'épauler.

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

oui Claire est au fond du puits... ( c'est d'ailleurs comme ça que commence le prochain chapitre lol)