Lady Clorinthe Amour sans contact. Chapitre 8- PARTIE 1

Chapitre 8- PARTIE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Je trouve tes paragraphes qui décrivent les sentiments de Claire très bien écrits, ça doit vraiment être horrible cette perte si soudaine d'un être si cher à son cœur... On sent que Antoine, Leonardo et Katia et les échanges avec eux sont ses bouées de sauvetage auxquelles elle se raccroche. Elle semble s'être confiée à Antoine en tout cas, c'est qu'ils sont assez "proches" pour ça, Antoine a vraiment l'air sympathique et j'aime beaucoup que tu mettes en avant cette culpabilité de se sentir mal pour "pas grand chose" quand la personne en face vit quelque chose d'épouvantable. Mais c'est humain de souffrir et l'intensité ne devrait pas jouer là-dedans, on ne devrait pas avoir à culpabiliser de souffrir... Voilà petite réflexion que me fait éprouver ce passage x)

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

Tu as raison c est humain de souffrir. Merci pour tes compliments

Justine HSR

-

Il y a 4 ans

Très bon chapitre ! Je ne sais pas si d'autres de tes lecteurs.trices te l'ont fait remarquer avant moi, mais je note une nette progression de l'écriture dans celui-ci. La plume est plus fluide, le vocabulaire est varié moins répétitif contrairement aux chapitres précédents qui comportaient un certain nombre de répétitions. Aussi, il y a moins de coquilles : peut-être as-tu pris le temps de bien le relire avant la publication. En tout cas, le contenu approfondit correctement la notion de deuil et montre à quel point la période est dure pour ton héroïne. Elle est finalement bien soutenue, et Antoine est un garçon très gentil. Pourtant, ma préférence va à Gabriele ^^

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

merci Justine. J'admets que les chapitres précédents ont été écrit à meme l'appli Fyctia. Sur word, j'ai pu corriger quelques fautes d'innatention et mieux relire. Toi aussi team Gabri lol

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Après un début de chapitre sous le signe du deuil, ce que je redoutais est arrivé (mère et filles n'ont pu assister aux obsèques), l'échange avec Antoine est rafraîchissant. Je déduis de "ce que tu vis est 1000 fois pire" qu'elle a parlé du décès de son père. Peut-être aurait-il fallu en parler brièvement, car la transition me parait abrupte entre noirceur et lumiere.

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

je me rends compte que j'aurai du développer un peu plus la première partie de ce chapitre. Le décès de son père est un choc énorme pour Claire. Je vais le retravailler 😊😊😘 merci encore!!!