cedemro Amour codé Rebecca !

Rebecca !

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Céline passe par là et jette une capote car elle sent que tout cela va s'enflammer !

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'admire ta gentillesse et ta prévoyance pour nos deux âmes torturées qui semblent vouloir oublier leurs passés respectifs l'espace d'un moment...

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Mais prévient xD J'aurais mit un temps d'hésitation, du style elle part vers la salle de bain, puis revient hésitante. Elle s'approche doucement de lui et dans un geste qu'elle ne comprend pas elle même vient déposer précipitamment ses lèvres contre celle de Samuel qui n'a pas le temps de réagir, avant de fuir rapidement dans la salle de bain où elle s'enferme avant de s'appuyer contre la porte en fermant les yeux. Je m'emballe moi à chaque fois, j'vais réécrire le livre tal heure xD

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'apprécie vraiment cet attachement que tu as pour cette histoire ! Je suis heureux de lire chacune de tes propositions. Si je dois publier cette histoire un jour, je te promets une mention spéciale à tout le moins !

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Si jamais tu cherches une bêta pour la suite se sera avec plaisir. Se serait une première pour moi mais vu que nous semblons nous entendre je pense que ça pourrait être sympa :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'en prends bien note, car j'apprécie particulièrement ta collaboration sur cette histoire et nous semblons en effet voir les choses de la même façon. Je ne suis pas tellement avancé sur ton histoire (le temps est cruel avec moi ces dernières semaines), mais ce que je lis me plaît vraiment beaucoup et j'apprécie moi-aussi ton style et tes personnages. L'idée de la béta lecture est donc très intéressante !

Méli

-

Il y a 2 ans

Je trouve que c'est touchant, mais la phrase est un peu longue pour que les sentiments qui s'expriment ressortent vraiment à mon avis (ce n'est que mon avis :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et je prends ton avis avec sérieux! Merci.

Méli

-

Il y a 2 ans

hahaha

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Belle complicité entre eux. Les sentiments ayant été partagés, leur relation prend enfin un nouveau tournant. J'aime bien comment tu as amené Sarah sur le tapis lorsqu'il a découvert Debbie. Je ne m y attendais pas.