cedemro Amour codé Rebecca 🔥

Rebecca 🔥

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

Céline récupère la capote pour plus tard XD On me dit à l'oreillette que le thermomètre vient d'exploser, les draps sont à la limite de prendre feu. Plus rien de va dans cette pièce ! Par contre, c'est vraiment bien qu'on soit resté qu'à des caresses quand on connait le passé de Rebecca. Que se soit elle qui demande de poursuivre tout ça honnête ça rend le passage encore plus beau! C'était une très belle scène sensuelle, bravo !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Il y aura sûrement une nouvelle occasion pour profiter de ta prévoyance en effet ! J'adore l'image que tu te fais de cette scène. Tu justifies du coup la petite flamme dans le titre du chapitre ! Merci pour tous tes commentaires. J'avoue que l'écriture des scènes "hots" me place particulièrement dans l'embarras et je suis heureux de voir que celle-ci provoque de bons retours de lectrices attentives comme toi.

Alienor Smythe

-

Il y a 3 ans

Très jolie scène, très sensuelle (je suis quand même chiffonnee pour le baume du tigre, pour en utiliser fréquemment, même en me lavant les mains, je peux pas me frotter les yeux sans provoquer des picotements terribles. Les muqueuses ne doivent pas adorer).

cedemro

-

Il y a 3 ans

Bon, d'accord, tu marques un point. Disons alors que tu masses moins longtemps que Sam la zone endolorie ? 😅 Je devrai revoir. Peut-être lui faire mettre des gants pour la crème ?

Andrée Martin

-

Il y a 3 ans

❤️

cedemro

-

Il y a 3 ans

Bref, mais efficace néanmoins comme commentaire !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Finalement je retire ce que j'ai dit : l'odeur n'a aucun effet sur eux puisque c'est une potion magique en sensualité. Et avec ses mains de fée, ou de magicien 😉, notre Merlin des temps moderne semble donner beaucoup de plaisir à Rebecca. En tout cas, bravo pour la description de cette scène sensuelle. Pour ma part, je l'avoue, je ne suis pas aussi douée que toi pour écrire ce genre de choses. J'ai toujours l'impression d'écrire du porno-érotisme mais pas chez toi. Tu as ce petit quelque chose qui fait la différence. Donc bravo ! J'attends la suite avec impatience. 😉

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ton commentaire me va droit au coeur. Je ne me sens pas particulièrement doué pourtant pour ce genre de scènes qui me mettent chaque fois vraiment très mal à l'aise et craintif de la réaction de mes lectrices et lecteurs... Je dois avouer que j'ai bien aimé ta plume dans ce genre de scène moi-aussi. Certes, dans La Musique Maléfique, ces scènes sont particulièrement intenses, mais je n'y ai rien retrouvé de vulgaire ou d'excessif personnellement. Comme quoi on juge souvent sa propre plume plus durement que les autres ne le font ! Merci de me soutenir dans mes projets, tes commentaires me sont toujours très précieux.

Jess Swann

-

Il y a 3 ans

Moi je trouve cela à la fois, très doux, érotique et réaliste ! Blessés comme ils le sont tous deux, j'apprécie et je trouve ça cohérent qu'ils ne se jettent pas dans un lit Mention plus plus pour le massage très bien décrit et sensuel

cedemro

-

Il y a 3 ans

Merci ! Je ne suis pas fervent des scènes trop explicites et j'ai voulu resté dans la douceur sur ce premier contact. Heureux d'avoir visé juste si je me fie aux commentaires reçus jusqu'ici.