cedemro Amour codé Rebecca 🔥

Rebecca 🔥

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Céline récupère la capote pour plus tard XD On me dit à l'oreillette que le thermomètre vient d'exploser, les draps sont à la limite de prendre feu. Plus rien de va dans cette pièce ! Par contre, c'est vraiment bien qu'on soit resté qu'à des caresses quand on connait le passé de Rebecca. Que se soit elle qui demande de poursuivre tout ça honnête ça rend le passage encore plus beau! C'était une très belle scène sensuelle, bravo !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il y aura sûrement une nouvelle occasion pour profiter de ta prévoyance en effet ! J'adore l'image que tu te fais de cette scène. Tu justifies du coup la petite flamme dans le titre du chapitre ! Merci pour tous tes commentaires. J'avoue que l'écriture des scènes "hots" me place particulièrement dans l'embarras et je suis heureux de voir que celle-ci provoque de bons retours de lectrices attentives comme toi.

Méli

-

Il y a 2 ans

hahaha tu m'étonnes qu'elle veut qu'il continue ;)

Daisy Woods

-

Il y a 2 ans

C'était une très belle scène pleine de sensualité et de douceur ! Ce qui ce passe entre eux et très beau et j'espère pour le coup quoi y aura une happy end 😂

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est une NR, alors ne t'inquiètes pas trop. La route risque cependant d'être chaoteuse !

Daisy Woods

-

Il y a 2 ans

Et on aime quand il y a des rebondissements ♥️

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il y aura quelques bonds. Reb et Sam sont mieux de bien s'attacher !

Alienor Smythe

-

Il y a 2 ans

Très jolie scène, très sensuelle (je suis quand même chiffonnee pour le baume du tigre, pour en utiliser fréquemment, même en me lavant les mains, je peux pas me frotter les yeux sans provoquer des picotements terribles. Les muqueuses ne doivent pas adorer).

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bon, d'accord, tu marques un point. Disons alors que tu masses moins longtemps que Sam la zone endolorie ? 😅 Je devrai revoir. Peut-être lui faire mettre des gants pour la crème ?

Alienor Smythe

-

Il y a 2 ans

J espère qu'il va se laver les mains avant de toucher quel qu endroit sensible de l anatomie de Rebecca, sinon ça va vite devenir désagréable !!!