cedemro Amour codé #P_Amidala

#P_Amidala

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Le fait qu'après les messages on ait une phrase simplement qui dit que Samuel avait déjà tout comprit à un peu cassé ma lecture. J'aurais préféré une Rebecca qui se retrouve au pied du mur et qui lui annonce clairement les choses. Par la suite une réponse de Samuel annonçant qu'il s'en doutait plus ou moins, mais qu'il attendait qu'elle en parle d'elle-même car il ne voulait pas prendre le risque qu'elle perde le peu de confiance qu'elle a réussi à gagner envers lui. Surtout que le fait de le faire dans un dialogue, aurait renforcé leur complicité et leur confiance, la rendant par conséquent plus crédible dans le récit :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Une fois de plus, tu as parfaitement raison. Une fois la limite des 7000 caractères retirée lors de la reprise de cette histoire, je pourrai bonifier ce passage exactement comme tu le proposes.

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Mais non, il va la félicité !

Méli

-

Il y a 2 ans

Oulalalala

Méli

-

Il y a 2 ans

Est-ce que pour bien marquer le bégaiement, il ne faudrait pas mettre des petits points dans le dialogue?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Intéressant ton commentaire... Je me suis fait dire si souvent que je mettais trop de ces petits points que là je fais l'inverse et les évite un peu trop!

Méli

-

Il y a 2 ans

C'est excitant ces parallèles entre eux dans le secret :)

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Je ne m'attendais pas à ce que Samuel découvre l identité de Debbie aussi rapidement et de cette manière. Hate de savoir comment l histoire va évoluer.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je ne voulais pas étirer inutilement cette partie. Peut-être aurais-je dû prendre une autre approche ?

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Vu mon imagination débordante, j'aurai cru qu'il allait le découvrir par la suite en continuant ses recherches douteuses sur le net et en la prennant en flagrant délit avec un autre gugusse. Ca aurait eu tendance a etre vu comme une trahison de la part de Rebecca envers Samuel. Et la tension on aime bien en romance. Mais puisquil s'agit d'un thriller, ton histoire tient aussi bien la route :)