cedemro Amour codé Samuel

Samuel

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

J'ai bien aimé ce chapitre surtout la fin, leur complicité qui grandit encore et encore. Deux être totalement fermé qui apprennent de nouveau à sourire et à faire confiance. je trouve ça vraiment beau à lire bien que le fond de l'histoire soit très sombre finalement :) Quelqu'un peut prendre Céline en Stop du coup ? Elle vient de sortir de la salle de sport avec sa pelle et c'est quiche est à pied ^^

cedemro

-

Il y a 2 ans

Demande à Hector, mais méfies-toi quand même un peu de lui... 😅

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

J'aurais plutôt mit un clin d'oeil, qui peut être taquin/provocateur plutôt que tirer la langue qui est légèrement enfantin, même si ça n'est pas dérangeant :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bon point !

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Par contre faut peut-être qu'il arrête de pleurer à un moment ? Alors j'aime les hommes qui expriment leurs émotions sans honte, mais là c'est un peu trop. Il n'a pas pu perdre toute sa carapace en une journée. Il fait soudainement faible, sans aucun contrôle de lui même et c'est dommage car on ne le voit pas comme ça au départ. Je trouverais intéressant qu'on amène les choses de cette façon par exemple : En plongeant dans ses iris, Rebecca perçoit l'émotion dans les yeux de Sam, qui se remplissent d'eau salé. Il parvient tout de même à garder le contrôle et empêche les larmes de s'échapper en relevant les yeux au ciel. ( ça c'est pour la première fois après leur étreinte ) Et pour la seconde après avoir frappé : Il laisse son avant bras chuter lourdement sur ses jambes et lâche un profond soupire avant de murmurer : _ Je suis désolée. Je trouve que c'est important de garder l'idée de base du personnage. Qu'il soit sensible et lâche sa peine parfois c'est une bonne chose car ça lui donne un côté plus humain, mais dans les derniers chapitres, c'était trop répétitif et du coup l'image qu'on avait de lui au départ n'est plus présente.

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est confirmé, cette histoire sera maintenant écrite à quatre mains ! J'adore tous tes commentaires et tes suggestions vraiment superbement emmenées. J'espère que tu m'en voudras pas trop de réutiliser presque tout ce que tu me proposes si habilement...

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Ah non si ça peut t’aider à la réécriture j’en suis très heureuse 🙃

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Alors là non ! On ne frappe pas une voiture Samuel, je vais t'envoyer la bande d'Atlanta au cul tu vas rien comprendre, j'te le dis ^^

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà un combat qui serait épique ! Samuel est comme son créateur : il n'a pas trop d'admiration pour ces trucs à quatre roues... (Et là l'auteur se baisse pour éviter le coup de pelle!)

Méli

-

Il y a 2 ans

Super fin de chapitre, très poignante.