cedemro Amour codé Debbie - 2

Debbie - 2

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup aussi ce personnage, j'espère qui ne lui arrivera rien !

cedemro

-

Il y a 2 ans

La suite te le diras... Je sens que ta pelle pourra encore servir.

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Par contre faut retenir un peu ses émotions monsieur.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Disons qu'il a beaucoup de difficultés avec ce genre d'émotions... Disons que son passé (pas seulement la partie sur Sarah) n'aide vraiment pas. Tu le découvriras bientôt.

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Oh cette démonstration de virilité de la part de Samuel, me donnerait des frissons. Ce personnage est vraiment très appréciable !

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

On aurait été déçus si Samuel ne s'était pas interposé ;) Je crains qu'il ne doive définitivement quitter ce club ! Rebecca crée quand même un sacré bazar en très peu de temps partout où elle passe. La majorité de ses actions consiste à se battre avec tout le monde. J'apprécie son franc parler et sa détermination, par contre j'ai des doutes sur ses compétences en tant que lieutenant de police. Il existe vraiment beaucoup de choses qu'elles pourraient faire et chercher pour avancer sur l'enquête, même si ses choix apportent un surplus d'action indéniable à l'histoire ;)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Nous y viendrons à son travail comme policière...

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Noooon l'erreur de débutante mais zut

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et l'erreur de l'auteur : j'ai indiqué dans les premiers chapitres qu'elle a les cheveux courts... Heureusement pour moi, personne n'a relevé cette erreur !

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Depuis la perruque de Debbie, perso j'ai complètement oublié ses cheveux 🤣