cedemro Amour codé Debbie - 1

Debbie - 1

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Oh j'aime cet action avec ce petit combat, j'étais vraiment à fond dedans ! Je l'encourageais de l'autre bout de la pièce en levant les bras, toujours la pelle en main ^^

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je t'imagine tellement bien dans la pièce avec ta pelle... Il va falloir faire un film de tout cela !

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Sinon je peux faire un trou quelque part et on l'enterre ^^

cedemro

-

Il y a 2 ans

Exactement !

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Un frère à Bruno ça. " Céline se tient discrètement dans un coin d'ombre du Gymnase. Sa pelle en main, elle observe cet individu en plissant des yeux. Elle resserre encore un peu plus son emprise autour du manche de la pelle et attend patiemment un moment d'inattention pour lui envoyer celle-ci en pleine face !" Ahhh ça fait du bien ^^Céline L'incruste le retour !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Garde ta pelle pas trop loin, elle pourra servir très bientôt !

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Tu m'étonnes ! xD

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

J'ai vraiment aimé la façon dont Rebecca s'impose face, tant face à ces hommes que face à Samuel. Petite interrogation de ma part : ça me paraît juste un peu curieux qu'elle n'ait pas prévenu Samuel de ses intentions avant, son intention d'investiguer, de faire sortir des suspects hors de leurs gonds etc. Ça me paraîtrait cohérent qu'ils en discutent un peu avant pour qu'il puisse bien l'épauler. Ne pas le prévenir donne un côté spontané c'est sûr, mais Rebecca / Debbie ne semblait pas laisser les choses au hasard quand elle avait piégé Bruno la première fois, elle m'avait donné l'impression d'être très organisée au départ et puis finalement elle commence à enchaîner les actions spontanées : pour moi ce n'est pas gênant si c'est introduit dès le début ou si on comprend l'origine de cette évolution ;)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je vais devoir affiner ces passages. L'idée de base est d'illustrer deux personnages à la limite de la bipolarité des suites de leur passé. Samuel se veut doux, mais son alter-ego sombre explose à la moindre émotion négative. Rebecca est une enquêtrice organisée, mais Debbie et sa haine pour les hommes la fait parfois réagir un peu trop spontanément. En entrant dans le gymnase, Rebecca ne pensait certainement pas en arriver à un combat de ce genre...

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

C'est une idée que je trouve vraiment très intéressante et qu'on retrouve d'ailleurs dans tes choix de titres de chapitres du moins pour Rebecca. Effectivement en introduisant davantage le "Hulk" qui sommeille en chacun d'eux, on aura une plus grande cohérence entres les différents comportements 😊 Tout en gardant en tête que Rebecca du moins est censée être capable de se maîtriser : elle a été présentée comme flic hautement gradée, si elle perdait sa maîtrise d'elle-même à chaque situation compliquée ce serait étonnant