cedemro Amour codé Rebecca - 2

Rebecca - 2

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la fin avec les descriptions de combat, tu en fais pour connaître aussi bien ou c'est simplement de l'analyse sur vidéo ? Je trouve juste dommage qu'elle le lamine. J'aurais trouvé intéressant qu'avec de la vigilance, ils se retrouvent sur le même pied d'égalité. Le passage aurait pu en devenir " intense et légèrement hot " un rapprochement physique, sans qu'il ne se passe rien, mais juste une complicité grandissante avec le sport de combat en faisant quelques échanges. Ca aurait pu être grandement sympathique :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'avoue qu'un combat d'égal à égal donnerait encore plus d'intensité. Encore un élément dans cette nouvelle écriture à quatre mains !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je suis un passionné d'arts martiaux, mais je n'en pratique malheureusement aucun par manque de temps et de discipline. Je dois donc avoué que toutes mes connaissances se basent sur une quantité phénoménales de vidéos observés et souvent repassés en boucle !

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Comme pour le chapitre précédent, j'aurais choisi ce moment pour décrire un peu plus physiquement Samuel. On sait que c'est une armoire à glace, mais ajouté quelques traits physiques pour le détailler ne me semble pas de trop. Est-ce qu'il a de la pilosité ? Possède-t-il un bijou autour du cou, poignet, doigt ? ( qui pourrait être un souvenir de son ancienne compagne, un lien avec elle ) Couleurs des cheveux, longueur. Il sourit, est-ce que ses dents sont parfaitement alignées ou est-ce qu'une brise l'alignement parfait qu'elle pourrait avoir. Comment est-ce qu'il est vêtu pour le sport ? Un débardeur, un t-shirt ou torse nu ( ce qui permettrait de détailler sa musculature ) ? Short, Jogging ? Le simple fait de mettre en avant le fait que Rebecca le détail en se retournant, accentuerai son malaise et la ferait peut-être rougir davantage :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bientôt, je vais devoir dire que c'est une histoire rédigée à quatre mains, car je compte bien profiter du moindre élément que tu apportes avec tes judicieux commentaires ! Dis-moi, tu ne serais pas illustratrice dans tes temps libres !? 😅

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Ah malheureusement je n’ai pas ce talent j’aimerais bien Je manie simplement Photoshop pour tenter des couvertures de livre mdr

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Direct mais honnête. Cela montre qu'il n'avait pas une bonne image et que cela posait problème à plusieurs autres personnes de son entourage finalement. Ce point est bon, mais aussi problématique dans ton histoire par rapport à Samuel. Qu'il ne s'en soit pas rendu compte dans la colocation, on peut le comprendre, mais venant lui aussi à la salle de boxe, il aurait du voir ce genre de chose, donc se douter que son ami n'était finalement pas sain d'esprit

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je vais effectivement devoir revoir la relation entre Samuel et Bruno dès le début de l'histoire. J'ai un plan en tête. Ces deux-là n'auront en fin de compte jamais été de bons amis. Au mieux, ils se toléraient et c'est tout.

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Elle vient de lui broyer les noix reproducteurs donc aucun danger !

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Je trouve que le mot intelligent est de trop. On se doute que l'homme n'a pas un nokia 3410 et joue à snake. On peut remplacer par : en triturant son téléphone dernière génération, si tu veux appuyer sur la qualité de l'appareil :)