cedemro Amour codé #Just_Another_Sith

#Just_Another_Sith

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Ok ! C'est trop pour moi ! Laisser moi l'achever a coup de pelle cet homme est ... J'ai pas de mot pour lui sans partir trop loin dans mes propos !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je réitère ma proposition : je le tiens et toi tu cognes ! Cet homme mérite en effet de se faire désintégrer...

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Intéressant, donc l'ami Bruno pourrait faire partie d'un vaste réseau au service de DV, qui serait donc drôlement puissant et à qui la police ne fait absolument pas peur. J'ai hâte de voir le développement de l'atmosphère que tu vas créer autour de ça, pour qu'on puisse pleinement basculer dans le thriller. Pour le moment on est bien dans un genre policier, mais l'angoisse n'est pas encore créée, et j'imagine donc que c'est ce "conflit" Rebecca / DV qui va justement permettre de retrouver pleinement les codes du thriller puisque la menace va clairement peser sur sa tête.

cedemro

-

Il y a 2 ans

La menace va en effet aller en s'accroissant, tu vas voir ! Le fameux DV sera en effet l'élément clef et je te mets au défi de me présenter tes hypothèses... J'essaie de rester dans la romance, mais le thriller va néanmoins prendre un peu le dessus je pense bien.

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Bien joué Samuel !

Kristelle_M

-

Il y a 2 ans

Un chapitre où la tension est palpable du début a la fin. Je me demande si Bruno dit vrai concernant le danger auquel Debbie va devoir faire face...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Est-il vraiment assez stupide pour menacer une policière ?

Daisy Woods

-

Il y a 2 ans

Bon dieu, ça dépasse l'entendement et le culot son insinuation. Visiblement il est encore sur un piédestal et j'espère qu'il va en redescendre rapidement !

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore détruire les piédestaux dans mes histoires... 👹

Alienor Smythe

-

Il y a 2 ans

Quel être abjecte !!!