cedemro Amour codé Samuel

Samuel

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Quelque chose me dit que Samuel a installé quelque chose sur le téléphone qui va lui permettre de savoir tout ce que fait l'autre fumier avec !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bien deviné chère détective !

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Pendant ce temps Céline brise son téléphone à coup de pelle, afin que ce crétin ne puisse rien faire

cedemro

-

Il y a 2 ans

Le téléphone pourra au contraire servir à nos deux âmes vengeresses...

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

La redescente de tension est très bien gérée. Qu'est-ce qui retient Rebecca de regarder elle-même le téléphone de Bruno, puisqu'elle laisse Samuel s'en servir ? Elle ne pense pas trouver de contacts ou historique intéressants dedans ? Ou bien lui faut-il un mandat pour l'examiner mais dans ce cas elle a fait un abus en le confiant à Samuel. Et ce téléphone n'est-il pas verrouillé ? J'aime bien le fait que Bruno n'apparaisse pas que comme un crétin, il repère très bien que Rebecca et Debbie ne sont qu'une seule et personne et c'est toujours plus intéressant de faire face à des individus méchants mais malins ;) Les chapitres du début donnaient davantage l'impression qu'il était idiot, donc là on rétablit l'équilibre. Je pense que tu peux éliminer n peu les "monstre" "bête odieuse" etc pour désigner Bruno même si je comprends bien ton hostilité d'auteur envers lui ;) Mais tu gagneras en impact (show don't tell) : la situation et les dialogues sont déjà largement suffisants pour qu'on se fasse notre propre idée sur le personnage, là-dessus tu nous guides parfaitement !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Le fameux "show, don't tell", ma bête noire en écriture ! Je prends toutes tes remarques avec grand intérêt et je compte bien revoir cette histoire après la fin du concours puisqu'elle semble susciter un certain intérêt chez plusieurs d'entre vous. Je l'avais débutée sans vraiment y croire je dois dire !

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Ahah pas mal 🤣

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

Bien vu !!

Méli

-

Il y a 2 ans

hhaha ça promet !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Oh que oui !