cedemro Amour codé Samuel

Samuel

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

Alors Samuel, il fait son détective privé sur internet, alors qu'il vivait avec un sombre connard sans s'en rendre compte ? Il va devoir engagé quelqu'un de plus compétant que lui car là xD. Une question s'invite à la fin de ce chapitre, est-ce que le lieutenant de police est Rebecca ? Par contre, si c'est Debbie qui à déposé plainte contre Bruno, elle fait comment pour sa couverture auprès de ses collègues, pour les coordonnés tout ça ?

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ne t'en fais pas pour Debbie, elle a plus d'un tour dans son sac. Pour ce qui est de Samuel, disons que nous les hommes sommes souvent excellents pour nous planter la tête dans le sable et ne pas voir ce qui se trouve tout juste devant notre nez... J'en sais malheureusement un peu trop sur le sujet pour en avoir souffert moi-même il y a plusieurs années. Disons que maintenant je peine à me faire des amis car je ne fais plus confiance à personne...

I.H Mey

-

Il y a 3 ans

Mais cette inspectrice c'est Becca ou pas ? Grrr... J'ai trop envie de savoir 🙈

cedemro

-

Il y a 3 ans

Heureusement pour toi, la suite est là et elle t'attend gentiment!

Iris Bennett

-

Il y a 3 ans

Je ne saisis pas bien la fin : il recule donc elle se sent attaquée ? On dirait bien que Samuel a rencontré Rebecca. Ils pourront désormais passer d'agréables moments à filer des coups à de sinistres individus, activité idéale pour créer des liens 🤣

cedemro

-

Il y a 3 ans

Disons que sa relation avec les hommes est compliquée. J'espère que le prochain chapitre t'aidera à comprendre.

Méli

-

Il y a 3 ans

Joli suspense royalement mené tout au long de ce chapitre! D'abord, on est sur le cul que Bruno soit à l'hôpital, ensuite la rencontre avec notre justicière à la perruque et finalement Bruno l'agresseur...wahou, ça en fait des retournements de situations. Juste une question, je croyais que Bruno et Sam étaient amis, en tout cas suffisamment pour être colocataires. Mais la seule inquiétude de Sam semble être de ne pas être responsable de l'état de Bruno...il ne s'inquiète pas pour lui je crois...

cedemro

-

Il y a 3 ans

Il ne faut pas oublier que Sam a frappé Bruno au bar suite à son commentaire sur Sarah. Pour ce qui est de leur amitié, disons que Sam n'a pas encore digéré l'attitude de son "ami" et que la situation actuelle lui donne des raisons de douter encore plus de ce dernier...

Kristelle_M

-

Il y a 3 ans

Au départ j'appréhendais un peu la lecture de ton histoire car j'ai vite compris qu'elle était écrite en "Il/elle" et non en "je". Mais en faite ça se prête bien à ton intrigue et c'est agréable a lire :)

cedemro

-

Il y a 3 ans

Heureux de l'apprendre ! Encore une règle de la NR que j'ai outrepassée... Je ne m'inquiète pas puisque je sais depuis le début que je suis pas mal hors thème avec mon thriller teinté de romance. Mon seul objectif est de vous livrer une bonne histoire.