cedemro Amour codé Debbie

Debbie

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

Je suis triste qu'il ne soit pas fait plus massacré que ça ! Le pire dans ton histoire, c'est que ce genre de situation arrive réellement, ce qui rend les personnages encore plus écoeurant et détestable ! Je me dis que Samuel ne doit pas être au courant des activités de son colocataire, sinon il ne se serait pas limité à un coup de poing en pleine tronche. Il l'aurait massacré !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Il est pas mal plus massacré que tu sembles le croire... La suite dans les prochains chapitres (et ce n'est pas fini !).

I.H Mey

-

Il y a 3 ans

La chère Rebecca a une technique des plus radicale 👍 C'est clair qu'elle formerait un tres bon Duo avec Samuel 😉 J'ai dévoré ce chapitre, il est vraiment parfait ☺️

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'avoue que tes commentaires me touchent beaucoup. Je suis heureux que mon histoire hors thème te plaise autant !

Iris Bennett

-

Il y a 3 ans

Sacré Bruno. Alors j'aurais bien aimé que le doute plane un tout petit peu plus longtemps, parce que c'était vraiment bien joué de ta part le coup de l'oeil au beurre noir. Rebecca joue je pense cavalière seule, sinon elle aurait agi de concert avec la police, sans s'éclipser. Ça m'étonne qu'elle soit partie, en plus en laissant les complices filer. Du coup rien ne garantit que justice soit faite, si tel était son but. Le flou règne aussi entre DV et JAS, sont-ils bien les mêmes. Si Bruno était DV et qu'il savait que Samuel le surveille ce serait quand même curieux. Bref, beaucoup de questionnements pour la suite.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Le flou est tout à fait voulu ! Cette histoire de DV ne se solutionnera pas aussi vite que celle de Bruno, je peux te l'assurer.

Méli

-

Il y a 3 ans

A aucun moment dans ce chapitre on ne s'inquiète pour elle. On est serein car on sent que c'est une situation qu'elle a bien en mains, et dont elle a l'habitude. Vive les héroïnes fortes! Néanmoins, pour l'instant, on ne sait rien de ses motivations et c'est un peu difficile de s'identifier à elle :)

cedemro

-

Il y a 3 ans

Si tu ne trouves pas les réponses attendues dans les prochains chapitres, fais-moi signe pour m'indiquer comment tu aimerais voir ces informations apportées. Je suis ouvert à tout ce qui peut améliorer mon histoire et tes commentaires me sont très précieux en ce sens.

Méli

-

Il y a 3 ans

ça marche avec plaisir ! C'est vrai que vu qu'on commente au fur et à mesure, on ne peut pas encore prendre en compte l'histoire dans sa globalité. Je te ferais néanmoins aussi un commentaire à la fin de ma lecture :)

Kristelle_M

-

Il y a 3 ans

On sent bien que ce n'est pas sa première mission clandestine. 😅 Personnalité féminine qui ne manque pas de courage et d'audace 🙂