cedemro Amour codé Rebecca

Rebecca

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

Le Bruno est définitivement détestable ! Il méritait finalement le pain qu'il a prit en plein nez.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Il mérite un coup de pelle si tu veux mon avis !

I.H Mey

-

Il y a 3 ans

Mais non !!! Bruno ? Sérieux ??? Ton histoire est un truc de fou 😱🤣 J'ai Trop hâte de savoir la suite !!!

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'aime bien le faire qualifier de fou dans ce contexte! 😂😂😂

Iris Bennett

-

Il y a 3 ans

Je n'arrive pas à me dire que Rebecca prévoit un vrai rencard, surtout en s'étant grimée de la sorte. J'ai un peu de mal à comprendre à la fin, j'ai cru qu'un autre type était arrivé. En fait c'est qu'elle lui a tourné le dos longtemps avant de se retourner. Je suis bien contente qu'il se soit déjà pris un coup. Tu as su rendre le personnage vraiment immonde au possible, j'étais dégoûtée. Mais comme justement Rebecca semble se défendre d'habitude, je me dis qu'elle n'aurait pas laissé passer une attitude pareille si elle n'était pas en mode furtif.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Le prochain chapitre va répondre à tes interrogations...

Méli

-

Il y a 3 ans

Ok alors, elle ne fait pas ça pour le boulot, pas non plus pour se trouver quelqu'un...le suspense est là, autant sur ses motivations que sur la suite de sa soirée :)

cedemro

-

Il y a 3 ans

Réponses au prochain chapitre...

Kristelle_M

-

Il y a 3 ans

Le suspense est assuré et se poursuit. Je me demande bien quelles sont les intentions de Rebecca... des questions que tu vas tenir en haleine pour au moins un chapitre supplémentaire.😆 Ca pousse vraiment a poursuivre la lecture. Bravo!

cedemro

-

Il y a 3 ans

Merci!