cedemro Amour codé Samuel

Samuel

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

sharplyobjective

-

Il y a 3 ans

Vraiment charmée par le côté thriller. Je réfléchis, mais je ne trouve pas tellement de points "qui pourraient être améliorés pour le moment" 🤭🤷🏻‍♀️

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

Oh, je me doutais un peu que le lieu de rendez-vous se trouvait au même endroit que Samuel ! Peut-être que l'homme en question sur le site est son colocataire. Car on ne parle pas de Darth_Vader dans les messages que nous venons de lire. Bon après on ne sait pas qui il est actuellement donc il pourrait être une personne de son entourage finalement. A découvrir, je vais devoir abandonner la pelle pour me munir de ma loupe de détective ^^

cedemro

-

Il y a 3 ans

Tu es une bonne détective... Toutefois, garde ta pelle, elle te sera utile pour la suite de cette histoire !

I.H Mey

-

Il y a 3 ans

Han !!!! Donc il a croisé Dark vilain et Amidala ??? 😱😱😱 Franchement, je suis à fond dans ton histoire, j'adore ♥️

cedemro

-

Il y a 3 ans

Peut-être que oui, peut-être que non... Je suis reconnu pour avoir l'esprit un peu tordu dans les histoires!

Iris Bennett

-

Il y a 3 ans

Intéressante fin de chapitre ! Je m'attendais à ce qu'il intercepte un message avant justement et se rende à un rdv, alors qu'il est déjà passé. J'aime bien être surprise. Petit détail : "chez Dan" me paraît peut-être léger pour savoir qu'il s'agit bien du même bar, à moins qu'il sache déjà que DV agit vraiment dans son quartier et y a ses habitudes (c'est possible). Je suis triste pour Samuel et ses tendances suicidaires, mais je garde espoir qu'il se sente mieux par la suite. Côté enchaînements, je me pose des questions sur la chronologie. Il surveille DV depuis trois ans. Pourtant ce n'est que maintenant qu'il pense à récupérer des infos illégalement, et il ne semble pas avoir creusé du côté de Sarah. S'il est aussi obsédé par cette histoire qu'il en a l'air, ça me paraît un peu long. La suite m'apportera peut-être des éléments de réponse sur ce décalage.

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'avoue que pour la surveillance, je devrai revoir la chronologie et indiquer qu'il poursuit DV depuis un moment et que plusieurs traceurs sont déjà en place depuis un moment. Tu vas toutefois comprendre que le cas de DV est très compliqué...

Méli

-

Il y a 3 ans

J'ai du remonter à ton premier chapitre pour être sûre d'un élément: Sarah a bien rencontré son agresseur sur un site sur le Net, juste? Mais alors, qu'y faisait-elle en premier lieu? Elle ne méritait certainement pas la mort pour ça, bien sûr, et son décès est horrible, mais je suis quand même intriguée. Pourquoi elle y était ? Le trompait-elle ? Super fin de chapitre !!

cedemro

-

Il y a 3 ans

C'est du moins ce que l'histoire porte à croire. Samuel ne sait pas tout sur le passé de Sarah... Nous entrons peu à peu dans le coeur de l'histoire et de l'intirgue que je vous propose.

Méli

-

Il y a 3 ans

Samuel a pourtant l'air d'occulter cette partie pour l'instant...me réjouis de voir comment tu vas mener tout ça