Me revoilà pour lire tes quelques chapitres que j'avais en retard. Bravo, j'aime beaucoup l'idée de la voyante. Effectivement cela donne à ton histoire, tout de suite, un angle moins réaliste 😋Par contre, la mise en garde est surprenante. J'enchaine vite la suite.
Anne-So08220
-
Il y a un an
Ravie de te retrouver parmi mes lecteurs. C'est toi qui a fait naître Françoise et c'était the good idea, pile au bon moment. De mon côté, je suis ton histoire aussi et j'y prends goût même si je like plus que je commente.
Adele Maine
-
Il y a un an
Si je peux me permettre un conseil : n'hésite pas à espacer un peu plus. je sais que chaque signe est compté mais ça permet d'apporter une meilleure expérience au lecteur.
Anne-So08220
-
Il y a un an
D'accord, merci pour la suggestion.
Christellaa
-
Il y a un an
Salut.Le début du chapitre relève les questionnements légitimes que l'on se pose quand il y a un blessé grave dans une famille : Et après ? Que faire ?// Les ados eux vivent leur adolescence, et sont moins oppressés par cette situation. // Ensuite le chapitre part rapidement vers du réalisme magique avec la voyante qui voit tout juste. Dans la réalité ces gens sont là grande majorité du temps des charlatans, mais là tu lui donnes une certaine crédibilité.// Je te conseille de rajouter encore quelques descriptions sur le lieu où elle exerce son activité. Pas forcément clichés, mais on doit sentir que cette dame est habitée, qu'elle n'est pas comme tout le monde.
Anne-So08220
-
Il y a un an
Merci bien! Le prochain chapitre est déjà parti sur la plateforme, mais comme elle reviendra ultérieurement, j'y penserai.
Jess Swann
-
Il y a un an
Intrigante cette Françoise, a-t-elle un don où a-t-elle compris le lien entre Sophie et Nathalie ? Et pourquoi une telle réaction face à la photo de Linda ? Peut-être que Cédric se cache car il a honte d'avoir servi d'alibi à Nicolas et Linda ?
Anne-So08220
-
Il y a un an
comme je suis bloquée systématiquement, je pense qu'on saura tout ça le mois prochain... mdr
Jess Swann
-
Il y a un an
C'est pénible hein les blocages de chapitres, tu comprends pourquoi je couinais tout le temps quand j'ai commencé AA !
Anne-So08220
-
Il y a un an
C'et agaçant, j'avoue, d'autant plus que tu te demandes forcément si ton histoire n'est pas en train de perdre de la vitesse. Bref, c'est frustrant.
22 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Anne-So08220
-
Il y a un an
Adele Maine
-
Il y a un an
Anne-So08220
-
Il y a un an
Christellaa
-
Il y a un an
Anne-So08220
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
Anne-So08220
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
Anne-So08220
-
Il y a un an