Si je puis me permettre un nouveau conseil, essaie d'aérer ton texte et tes dialogues, ce sera plus facile pour les lecteurs 😉 Moi même avant j'avais le même problème 😉 Maintenant en ce qui concerne l'histoire, je suis curieuse de voir ce qu'elles vont pouvoir se raconter.
Anne-So08220
-
Il y a un an
Des conseils pour aérer stp? Ce conseil m'a déjà été donné plusieurs fois et je ne demande qu.à l'appliquer, sauf que, je n'ai pas de retour visuel sur mon texte, je suis non-voyante. Je ne l'ai pas dit plus tôt. Du coup, puis-je interagir sur les interlignes ou tout simplement en passer davantage pour que ce soit plus lisible? Merci d'avance pour les astuces données. :)
Jess Swann
-
Il y a un an
Mmmm tu sèmes bien le doute sur Françoise, est ce une arnaqueuse hyper douée ou a-t-elle un vrai don ? A moins qu'il n'y ait un peu des deux, genre elle a tiré ses conclusions en reconnaissant Nathalie mais elle a eu une sorte de vrai pressentiment sur Linda. La rencontre entre Linda et Sophie promet d'être intéressante !
Anne-So08220
-
Il y a un an
En tout cas, je promets qu'au prochain chapitre, un véritable tournant va se produire... Le premier temps fort de l'histoire...
20 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Anne-So08220
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
Anne-So08220
-
Il y a un an