Jess Swann Amitiés amicales, tome 1 Cœurs Amers

Cœurs Amers

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Elodée

-

Il y a 2 ans

18 chapitres lus sur mon transat, quand j’ai eu du temps pour moi. Je vois qu’il y en a plus de 200. Tu vas bientôt vendre les droits à Netflix. Je vais poursuivre’ma lecture. Bise Bella (hahahaha belle swann, vazy personne ne te l’a déjà fait c’est certain, c’est le genre de blague naze qui finit direct dans les twilight) ...... c’était Jean Michel Lourdingue, à vous les studios.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ptdrrrr non jamais on ne m'a fait la blague de Bella ptdrrr Là, en vérité tu lis la saison 1 qui depuis est sortie en e-book dans une version nettement plus travaillée et détaillée ^^ A partir du chapitre 83 c'est le premier jet la saison 2 qui devrait sortir fin janvier 2023 (je me sers de vos commentaires pour faire évoluer l'histoire) Ceci explique le nombre de chapitres ^^. Je poste mon premier jet ici ( enfin c'est le second en vérité) puis je retravaille pour l'auto édition. Cela permet de faire connaître l'histoire :)

Elodée

-

Il y a 2 ans

Hooooo😲😲😲😲c’est super!!!! Qu’est ce qu’un e book? Tu as des droits d’auteurs et une rétribution c’est cela?

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Oui, c'est ça. Je suis passée par la plate-forme de Fyctia pour m'autoéditer et je reçois des droits d'auteur sur chaque vente. Et je suis passée par le programme Amazon pour le format papier :). En vérité, je me sers de la plate-forme pour faire connaître mon texte et des retours des lecteurs pour l'améliorer :)

Ophidia

-

Il y a 2 ans

Ahah c'est fou comme y a rien qui rassemble plus les gens que de médire sur d'autres personnes ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre que j'ai trouvé très "vrai" entre Gus et Jen.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :) Ce chapitre a été retravaillé pour être plus détaillé, parce qu'il décrit bien la dynamique entre Jen & Gus

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Après si elle voulait pas avec lui... Elle voulait pas avec lui. Tout le monde juge Marjo, mais personne n'essaie de lui parler 😳 Petite question ? Ça veut dire quoi "prendre des cabanes" ?

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ah bah c'est le choix de Marjo, ce qui blesse Gus c'est qu'elle lui a dit qu'elle n'était pas prête, que leur relation était encore trop récente ( faut que je développe ça dans mes corrections ! Merci) du coup, il prend mal le fait qu'elle ait offert sa virginité au premier venu car il avait respecté ses réticences. Prendre des cabanes : se saouler

KBrusop

-

Il y a 2 ans

Ils vont finir ensemble 😋 je le sens

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Mdrrr tout le monde voit Jenna & Gus ensemble, c'est impressionnant !