Fyctia
Carte de fidélité P8 🔞
Tout en parlant, Kristian écarte le string de Jenna pour accéder à son intimité dont l’humidité est impossible à dissimuler tant elle est émoustillée par leur petite joute verbale et leurs baisers.
— Mmmm, je vois tout à fait quel genre de services tu attends de moi… souffle-t-il à son oreille.
— Ah bah c’est donnant, donnant, plaisante Jenna.
— D’accord la miss.
Sur ces mots Kristian baisse le string de Jenna d’un geste brusque, lui arrachant un frisson. Elle l’envoie valser d’un coup de pied à l’autre bout de la pièce, le morceau de dentelle manquant le chat de justesse pendant que Kristian lui ôte son pull.
— Magnifique, apprécie-t-il devant la poitrine de Jenna qui se soulève sous l’impulsion de son cœur qui bat à tout rompre.
Les doigts de Kristian effleurent les contours du soutien-gorge de Jenna et elle halète bruyamment. Je le désire à en crever… Kristian sourit de son trouble et se débarrasse de son pull qui rejoint le string de Jenna. La bouche sèche, Jenna laisse ses yeux errer sur le torse nu de Kristian pendant qu’il ôte son pantalon et son boxer, sa virilité au garde-à-vous.
— Sur la table, ordonne Kristian en la soulevant pour l’y asseoir.
Le verre est froid contre les fesses nues de Jenna et un gémissement lui échappe lorsque Kristian la prend d’un mouvement de bassin.
— Putain, ça devrait être interdit d’être aussi bonne, geint Kristian en s’enfonçant en elle.
Les doigts de Kristian jouent avec le clitoris de Jenna tandis qu’il lui fait l’amour. Elle n’est pas longue à se laisser emporter par ses caresses et se perd sous ses baisers, oubliant son obsession du contrôle et le monde qui l’entoure. Lorsque Kristian sent les cuisses de Jenna trembler autour de sa taille et que sa bouche étouffe son cri d’extase, il s’écarte lentement. Ses yeux sombres luisant de luxure, il lui rappelle :
— Donnant, donnant… J’ai envie de jouir dans ta bouche.
Alanguie de plaisir, Jenna se laisse tomber à ses pieds afin de lui offrir sa friandise favorite.
— Regarde-moi, gémit Kristian en glissant ses doigts dans les lourdes boucles blondes de Jenna.
Motivée, Jenna le suce avec application, variant le rythme et les caresses afin de le mener au paroxysme du plaisir, retardant son orgasme jusqu’à ce qu’il geigne :
— S’il te plaît… je n’en peux plus.
Satisfaite, Jenna le porte jusqu’à la délivrance. Les doigts crispés sur ses épaules, Kristian jouit longuement puis l’encourage à se relever.
— Tu suces vraiment comme une déesse… halète-t-il avant de l’embrasser avec fièvre.
Le cœur de Jenna accélère et, leur baiser terminé, il échangent un long regard.
— Je suis très très content de ce service, déclare Kristian d’un ton nonchalant. Tellement que je voudrais m’abonner…
— Si tu veux, je peux te faire une carte de fidélité. Enfin plutôt d’infidélité, ironise Jenna en enveloppant d’un geste la pièce où trônent les miniatures de parfum et les autres bibelots de Kimberly.
— Pour ma part, je ne suis pas certain que faire l’amour avec son témoin de mariage soit tout à fait approprié, réplique Kristian.
— Tsss allons, tu es mon meilleur ami, amitiés amicales, ironise Jenna pour ne pas perdre la face. Plus sérieusement, si un jour je me marie, je n’imagine pas que tu ne sois pas là.
Parce que je ne vois pas dire oui à un autre que toi… Tu es le seul que j’aime…
— Si c’est vraiment ce que tu veux…
Jenna s’esclaffe devant la mine un peu déconfite de Kristian.
— Je le veux, confirme-t-elle en une parodie de mariage.
Ils boivent un verre de plus puis Jenna s’alarme… Il est déjà plus de cinq heures
— Je vais y aller. Ce serait bienvenu que j’ai dégagé avant le retour de Kimberly.
— J’avoue…confirme Kristian avec une grimace. Je vais t’accompagner jusqu’au métro, j’en profiterai pour retirer des sous et te rembourser pour le cadeau de Marjo.
— Ce n’est pas à la minute, observe Jenna.
— J’y tiens.
Côte à côte, Kristian et Jenna remontent la rue, s’arrêtant brièvement devant le distributeur. Leurs doigts se frôlent lorsque Kristian lui tend sa participation et ils se sourient. La mort dans l’âme, Jenna voit la bouche de métro se rapprocher à chacun de ses pas. Elle n’a aucune envie de partir mais elle sait qu’il le faut. Kristian et elle s’immobilisent en haut des marches et il se penche pour lui faire la bise.
— Merci d’être venue me voir, chuchote Kristian, son souffle chatouillant son oreille. Ça m’a fait du bien.
— Tout le plaisir a été pour moi, sourit Jenna.
Ils s’offrent un dernier regard puis Jenna tourne les talons pour rejoindre les profondeurs du métro.
32 commentaires
Didier-40
-
Il y a 3 mois
Jess Swann
-
Il y a 3 mois
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 mois
Didier-40
-
Il y a 3 mois
Jess Swann
-
Il y a 3 mois