Jess Swann Amitiés Amicales, tome 3 Les jours se suivent... P2

Les jours se suivent... P2

Tu as aimé ce chapitre ?

99

99 commentaires

Jess Swann

-

Il y a 23 jours

que tu es là

Christellaa

-

Il y a 23 jours

Eh bien, Gwen ne fait pas semblant d'apprécier Diana.😅 Non mais....tout ça pour des histoires de dragues...

Jess Swann

-

Il y a 23 jours

Ah non Gwen ne se donne pas cette peine, ce qui met Jenna dans ses petits souliers ...

Christellaa

-

Il y a 23 jours

Désolée mais encore une fois, en quoi rester avec Philippe rapporte quelque chose à Jenna ?On peut craindre de blesser un homme qui est bienveillant, gentil, généreux, respectueux et autres qualités..mais qui serait un peu ennuyeux ... ..OK c'est compréhensible, mais un mec comme Philippe ? Ce dernier passe son temps à faire des remarques désobligeantes sur le physique de Jenna (alors que lui même n'est pas ouf), ainsi que sur ses goûts, ses amis, sa famille, ses études, bref LA TOTALE !

Jess Swann

-

Il y a 23 jours

Ah bah la question est judicieuse car en effet, Phil n'est pas sympa avec Jenna... sauf quand il sent le vent tourner et lui dit je t'aime avec les yeux embués... Et comme il dit, ce ne sont pas des critiques, c'est juste que lui contrairement aux autres... il est franc ! Et Jenna ne sait réellement pas rompre.

Christellaa

-

Il y a 23 jours

Ce sont des larmes de crocodiles...j'ai l'impression que Jenna a dû mal à considérer les personnes qu'elle fréquente régulièrement dans leur entièreté aussi , quand quelqu'un fait plus de mal que de bien, ce n'est pas parce que tout à coup il se radoucit en pleurnichant qu'il devient de facto une personne fréquentable (dans une relation intime, j'entends). Tu me diras qu'il est humain, bah oui, mais il y a y beaucoup d'humains toxiques dans leurs relations.

Jess Swann

-

Il y a 23 jours

Mmmm ce n'est pas faux. Jenna a tendance à se laisser attendrir facilement. Et même si elle est très pessimiste sur la vie en général, elle est plus indulgente avec les personnes qu'elle cotoie et elle essaie toujours de se concentrer sur leurs bons côtés que sur leurs défauts. C'est du reste pour ça qu'elle se fait régulièrement avoir.

Christellaa

-

Il y a 23 jours

On va dire que Diana écoute ses intuitions....

Jess Swann

-

Il y a 23 jours

C'est ça... du coup, ça l'arrange bien que Jenna soit là

Christellaa

-

Il y a 23 jours

😂😂 Philou devrait cracher le morceau ! Lui aussi tourne autour du pot. C'est un peu lâche de critiquer Jenna pour tout et pour rien mais de ne jamais poser les questions les plus importantes.: Pourquoi cette distance ? As tu une relation intime avec Kristian ? M aimes tu vraiment ? // Bref, manque de communication de toutes parts. Et pourtant tout ce petit monde est bavard.