Jess Swann Amitiés Amicales, tome 3 Mirage de l'amour P5

Mirage de l'amour P5

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 mois

On peut dire qu'ils aiment jouer avec le feu en se baladant ainsi en lieu public. Pour ce qu'il en est de l'ex de Kristian, elle permet une fois de plus à Kris d'avouer qu il avait voulu rendre jalouse Jen. Mais à ce moment là, elle ne tilte toujours pas... pfff c'est démoralisant.

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Oh tu vas voir à quel point ils aiment jouer avec le feu, parce que là, ils sont juste main dans la main, ce qui pourrait facilement s'expliquer par un geste amical et un jeu pour être sûrs de ne pas se faire draguer... Pour Jen, ce n'est pas qu'elle ne tilte pas, c'est simplement qu'elle ne croit pas un mot de ce qu'il lui dit. C'est le souci des super menteurs qui changent de version au gré de leurs humeurs, à la longue, on ne les croit plus

Christellaa

-

Il y a 3 mois

✌️ pour "Chouchou taxi", ce dernier sait detendre l'atmosphère quand il veut🤣.// Ensuite Kristian a encore croisé une autre de ses ex amantes, dans cette boîte de nuit longtemps fréquentée. Bon visiblement, il avait raconté un tas de sornettes a Alexandra aussi pour la choper et rendre Jenna jalouse en même temps. Bref, du Kristian tout craché. // A part cela, Roo..Kristian qui compare Greg à un vautour? L'hôpital qui se moque de la charité. // Diana devrait faire gaffe quand même avec Chouchou, même s'il est majeur et vacciné et donc libre lui aussi de draguer qui il veut. Tout ça parce qu'elle s'imagine que Pascal ment...Pff...

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Chouchou peut être très drôle quand il est de bonne humeur et qu'il a le moral, malheureusement il est de plus en plus souvent déprimé, ce qui pèse aussi sur ses relations avec les autres. Là, il pense avoir une ouverture avec Diana donc est forcément d'humeur joyeuse, d'où le Chouchou taxi ^^ // Kristian n'est pas très à l'aise en effet lorsqu'ils croisent Alexandra... c'est le problème avec les mensonges, quand on en raconte à tout le monde, ça finit par nous rattraper... Et effectivement, il avait bien attisé la jalousie de Jenna à l'époque. // Pour Greg... en vérité, Kristian n'a pas trop apprécié de se retrouver en "compétition" avec lui d'autant que Jen craquait bien pour Greg quand même// Ah bah Diana normalement doit bien s'attendre en chauffant Chouchou à ce qu'il la colle et devienne insistant : c'est son schéma habituel depuis des années donc si elle veut jouer pour le coup, c'est à ses risques et périls. ( Sachant et je le précise tout de suite, que Chouchou même s'il va plaider sa cause avec vigueur, connaît le sens du mot "non" et n'est pas du genre à forcer, par contre il insiste). Et oui, elle pense que Pascal ment donc se sert de Chouchou pour se venger et booster son égo. Mais après tout, elles ont toutes eu ce comportement à un moment ou à un autre. Dans la saison 2, Jenna a une période où elle se sert ouvertement de Droopy, Marjo utilise Chouchou...