Jess Swann Amitiés Amicales, tome 3 Mirage de l'amour P6 🌶️

Mirage de l'amour P6 🌶️

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a un mois

C'est désespérant la capacité qu'a Jen à mal interpreté les faits et gestes de Kristian 😔

Jess Swann

-

Il y a un mois

Jenna est méfiante, prudente et pessimiste... Le comportement et les propos de Kristian peuvent s'interpréter de différentes manières même si là, elle devrait profiter du moment parce que c'est une soirée magique entre eux

Christellaa

-

Il y a un mois

Eh bien encore une fois, Chouchou est trop enthousiaste😏, il y a des limites au romantisme, c'est mieux quand c'est partagé, et Diana se défoule seulement avec lui. En ce qui concerne Jenna et Kristian, leurs non dits engendrent toujours le même résultat. Toujours les mêmes interrogations. Moi j'ai l'impression de lire une passion qui ressemble à un tourne-disque qui émet toujours la même chanson, c'est le volume du son qui change. C'est a dire qu a certains moments c'est plus intense que d'autre. // D'un point de vue purement littéraire, cela peut être lassant pour le lecteur. Les commentaires du coup, deviennent même répétitifs par ricochet.🫠 Mais bon, c'est ton choix ...// pour l' aspect 🌶 tu mets un sosi de Greg (parce qu'il est déjà pris le bougre) à la place de Kristian, j'aurais été plus 🥹👀💋. C'est vraiment la personnalité de Kristian que je ne capte pas. Et ça depuis le début, hélas. La c'est du contemporain, dans une pure romance, ce serait la même chose. // Cependant, ce sont les aventures de Jenna, et cela a de l'importance avant tout pour elle dans cette intrigue.

Jess Swann

-

Il y a un mois

Chouchou forcément se fait des films... mais Diana savait ce qu'elle risquait en le chauffant comme elle l'a fait. // Le gros point noir de Kristian et Jenna c'est en effet leur manque de franchise l'un envers l'autre. L'image de la chanson est bonne, sur cette soirée en question, ils ont mis le volume à fond. Leur problème c'est qu'ils avancent d'un pas et reculent de 3. Je comprends la lassitude d'un lecteur ^^ elle est partagée par les amis des 2 autres qui se demandent quand ils vont se décider. // Sur les 🌶️ ah je vois que Greg reste un grand favori ^^ le souci de Kristian c'est effectivement qu'il est fuyant et difficile à suivre pour Jenna // Et oui, pour elle Kristian est le centre du monde...

MacickaMau

-

Il y a un mois

:( Le pessimisme de Jenna...

Jess Swann

-

Il y a un mois

Oui, elle se dessert beaucoup elle même en étant comme ça

MacickaMau

-

Il y a un mois

Ouuups...

Jess Swann

-

Il y a un mois

Heureusement qu'il n'a pas entendu plus tôt ^^

MacickaMau

-

Il y a un mois

Difficile de savoir avec lui...

Jess Swann

-

Il y a un mois

C'est ça... et son côté carpe diem est certes charmant mais ça n'arrange pas les choses