Jess Swann Amitiés Amicales, tome 3 Une bonne action P7

Une bonne action P7

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Christellaa

-

Il y a un mois

N'est-elle pas contente d'aller travailler à la place? Pff Phil...on l'entend d'ici.

Jess Swann

-

Il y a un mois

Alors en vérité, ça c'est vraiment mineur à ses yeux 😂

Christellaa

-

Il y a un mois

Ce serait bien son genre à Pascal.

Jess Swann

-

Il y a un mois

Oui mais au moins Pascal ne sait pas que Kristian sera là...

Christellaa

-

Il y a un mois

Cette situation est compliquée parce que Diana et Jenna ont deux caractères différents et des visions différentes sur certains sujets. Jenna ne souhaitait pas que Pascal se remette avec Diana, par rapport aussi à sa relation avec Kristian (lol, je n'avais même pas pensé à ça au départ.). Bon là, dans tous les cas, elle est déçue.

Jess Swann

-

Il y a un mois

Alors en vérité, la principale raison pour laquelle Jenna ne souhaitait pas qu'ils se remettent ensemble c'est parce qu'elle ne voulait pas que Pascal fasse du mal à Diana. Malheureusement, elle n'a pas pensé au fait que ça pouvait poser problème avec Kristian. L'idée ne l'a pas effleurée parce qu'elle s'est dit que dans le pire des cas, bah Diana agirait comme elle le ferait si la situation était inversée : c'est à dire en évitant qu'ils se croisent. Donc oui là, elle tombe de haut.

Christellaa

-

Il y a un mois

C'est rassurant, parce que Pascal en effet s'est montré très désagréable avec Diana.

Christellaa

-

Il y a un mois

Euh...? Diana est sûre de ça? Jenna a déjà montré plusieurs fois qu'elle sait garder un secret quand il faut.

Jess Swann

-

Il y a un mois

Diana se trompe en effet, Jenna aurait décalé ou aurait proposé une soirée en amoureux et renoncer à la fête, surtout si la fête n'était pas chez elle.

Christellaa

-

Il y a un mois

oui, là Jenna n'a pas tort. Elle a effectivement aidé Diana à se rabibocher avec Pascal, pour juste une soirée, elle pourrait lâcher du lest.