Jess Swann Amitiés Amicales, tome 3 De pire en pire... P2

De pire en pire... P2

Tu as aimé ce chapitre ?

101

101 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 mois

Oh punaise ! Elle n'en rate pas une celle-là ! Ça se voit qu'elle est désormais la copine de Kimberley : objectif ne plus laisser Jen et Kris en tête à tête ! J'espère que Jen va lui fermer son clapet à sa fausse copine ! Non mais pour qui se prend-elle ?

Jess Swann

-

Il y a 4 mois

Ah bah là en vérité, Marjo ne croit plus du tout au Kristian/ Jenna et en plus elle a été vexée un peu plus tôt à cause de Thomas...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 mois

🤣🤣🤣 bien joué !

Jess Swann

-

Il y a 4 mois

Oui une pointe d'humour mais pas sûr que Marjo apprécie

Christellaa

-

Il y a 4 mois

Marjo dit n'importe quoi. Elle même ne supporte pas Chouchou. Elle dit ça juste parce que le couple Jenna + Kristian, l'insupporte.

Christellaa

-

Il y a 4 mois

Marjo et Diana ont a redire sur cette relation, mais elles n'utilisent pas les mêmes arguments ce jour là. Dans le contexte présent, il est clair que le texto de Thomas envoyé à Jenna, rend Marjo encore plus acide. Marjo voudrait que Thomas s'adapte à elle, mais refuse de faire le contraire, en effet.

Jess Swann

-

Il y a 4 mois

Euhhhh pour le coup, je crois que le papillonneur est Thomas...// Mais en effet Marjo et Diana en ont marre de la relation entre Kristian et Jenna...

Christellaa

-

Il y a 4 mois

Tout à fait!

Jess Swann

-

Il y a 4 mois

Oui, Jenna est sans pitié pour Chouchou là

Christellaa

-

Il y a 4 mois

Je crois qu'il vaut mieux éviter le sujet : "Thomas", avec Marjo.