Jess Swann Amitiés Amicales, tome 3 De pire en pire... P3

De pire en pire... P3

Tu as aimé ce chapitre ?

116

116 commentaires

Wizzette

-

Il y a 3 mois

Marjo est franche mdr

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Un peu trop pour Jenna

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 mois

Marjo peut se montrer aussi agaçante que Phil par contre le seul point sur lequel je suis d'accord avec elle c'est de la connerie que la mère de Jen a dit !

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Ah Marjo e un caractère fort et des idées bien arrêtées, comme environ la quasi totalité des gens qui entourent Jenna 😂

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 mois

Alors là je suis curieuse de la voir à l'oeuvre : Jen qui parlerait de sentiments avec Kris ? Ce serait bien une première !

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Euhhh alors ce n'est pas son absence de conversation que Kristian lui a reproché, mais son manque de prise d'initiative donc...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 mois

Franchement je serais Jen, je me méfietais de Marjo et lui en dirais le moins possible.

Jess Swann

-

Il y a 3 mois

Ah on dira... qu'en vérité, Jenna va le comprendre prochainement

Christellaa

-

Il y a 4 mois

En résumé Jenna est butée, Marjo est intransigeante. Ces mots Jenna les a déjà entendu de différentes personnes dans son groupe, mais elle du mal à bouger les pièces sur son propre échiquier. // Honnêtement Marjo et tous les autres devraient cesser de lui dire comment agir avec Kristian, parce que cela ne sert à rien au fond. S'ils donnent autant leur avis, c'est parce qu'elle parle en permanence de Kristian, c'est son sujet de conversation numéro un! Les autres constatent son immobilisme et ils sont agacés. Et Jenna elle même est agacée de les voir agacés et se braque.😅 En fait pour préserver leur amitié, il faudrait banir la thématique Kristian a ce stade. Elles ne seront jamais d'accord de toute façon. Diana et Marjo ne dissimulent pas leurs sentiments, bons ou mauvais, alors que c'est le mode de fonctionnement de Jenna, donc les conflits entre elles sont quasi inévitables. Idem avec la mere de Jenna, elle ne devrait plus evoquer Kristian devant elle, ca finit toujours en pujilat!

Jess Swann

-

Il y a 4 mois

C'est hélas un résumé objectif de la situation... Jenna est en effet butée et est incapable de se bouger. Peu importe ce qu'on lui dit. Et en vérité, Jenna va éviter le sujet de plus en plus et encore plus dissimuler parce que de son point de vue, elle est incomprise parce que justement, ses copines ne comprennent pas comment elle fonctionne