Fyctia
Carnet blanc P7
Phil se déride au moment du coucher. Au grand dam de Jenna qui n’est nullement excitée, il prend son temps et elle peine à retenir son soulagement quand il jouit enfin. Après ces retrouvailles en demie teinte, ils éteignent la lumière. Taraudée par la culpabilité Jenna met un long moment à s’endormir tout comme Phil qui ne cesse de se tourner et se retourner dans tous les sens. Sans doute le stress de l’approche de son concours… à moins qu’il ne s’inquiète du temps de plus en plus important que Jen passe avec Kristian.
***
Après une nuit agitée et peu reposante, Philippe va travailler tandis que Jenna reste chez lui et fait un peu de ménage, les révisions ayant visiblement pris tout le temps disponible de Phil durant les trois derniers jours.
Lorsqu’il rentre le soir, il est sur les nerfs. Il passe deux heures à réviser pendant que Jenna bouquine sur le canapé puis ils s’offrent un apéro.
— Tu es vraiment obligée d’aller encore à Paris cette semaine ? lâche-t-il au bout d’un verre.
— Bah, je ne vois pas ce qui te dérange, de toute manière tu n’es pas dispo, rétorque Jenna. Autant que j’en profite pour aller voir Marjo au lieu de rester toute seule chez moi comme une conne. Je repartirai vendredi matin de chez Marjo et j’irai chez mes parents le week-end, en plus je dois voir Elsa vendredi après-midi.
Philippe grimace mais ne trouve rien à objecter. Après une dernière soirée en demi-teinte, Jenna repart chez elle non sans avoir souhaité à Phil de bien réviser pour son concours et promis de lui téléphoner le lendemain.
30 commentaires
Christellaa
-
Il y a 10 mois
Jess Swann
-
Il y a 10 mois
La Plume d'Ellen
-
Il y a 10 mois
Jess Swann
-
Il y a 10 mois
Wizzette
-
Il y a 10 mois
catgirl
-
Il y a 10 mois
Jess Swann
-
Il y a 10 mois
Wizzette
-
Il y a 10 mois
Jess Swann
-
Il y a 10 mois