Quelle énergie🤔 ! Jenna a sa propre vision des choses, mais en revanche, j'aurais dû mal à passer mon temps à mentir comme ça. // Quant à Philippe, il évite le sujet aussi, mais il a l'air de bien se douter de quelque chose.
Jess Swann
-
Il y a 7 mois
Ahhh Jenna dépense beaucoup d'énergie dans sa double vie, il faut l'admettre. Elle doit garder le fil de ses mensonges hem // Ah Phil se doute-t-il ?
La Plume d'Ellen
-
Il y a 7 mois
Je serais lui, ce ne serais pas Paris qui m'inquièterait mais le fait qu'ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes.
Jess Swann
-
Il y a 7 mois
😂 oui mais il pense pouvoir faire changer Jenna...
Wizzette
-
Il y a 7 mois
Philippe a de plus en plus de mal avec Kristian mdr, mais il est également lâche de ne pas larguer Jenna (elle serait probablement plus heureuse sans Philippe et Kristian dans sa vie)
catgirl
-
Il y a 7 mois
C'est évident. Jenna vit avec un homme qui ne semble pas l'aimer tant que ça et ne la respecte pas et elle s'accroche à un autre qui ne l'aime pas mais est content de la trouver pour le sexe.
Un ménage dans sa vie lui ferait le plus grand bien.
Jess Swann
-
Il y a 7 mois
Phil sent bien qu'il y a un truc avec Kristian mais il n'imagine pas Jenna capable de tricher comme ça. Il est clair que Jenna serait mieux sans Phil (et sans doute que lui aussi serait mieux sans elle). Sur Kristian, c'est la seule personne qui apporte un peu de lumière dans sa vie donc pas garanti qu'elle serait plus heureuse sans lui.
Wizzette
-
Il y a 7 mois
Sauf que je pense que Philippe et Kristian sont tous les deux toxiques. Pour la lumière provoquait par Kristian : se débarrasser de Philippe sortirait déjà Jenna du noir (le noir se propage plus que la lumière) en grande partie donc moins besoin de lumière. De plus, cela veut dire que la lumière se trouve uniquement dans une relation amoureuse (ce qui n'est pas sympa pour ses amies, dont Diana)
Jess Swann
-
Il y a 7 mois
Alors ils sont toxiques d'une manière différente. Le problème de Kristian est qu'il ment tout le temps. Sur la lumière, non ce n'est pas sympa pour ses amies mais en vérité, les relations de Jen avec ses copines sont souvent aussi houleuses...
30 commentaires
Christellaa
-
Il y a 7 mois
Jess Swann
-
Il y a 7 mois
La Plume d'Ellen
-
Il y a 7 mois
Jess Swann
-
Il y a 7 mois
Wizzette
-
Il y a 7 mois
catgirl
-
Il y a 7 mois
Jess Swann
-
Il y a 7 mois
Wizzette
-
Il y a 7 mois
Jess Swann
-
Il y a 7 mois