Fyctia
Réveil des consciences P1 🔞
De retour chez elle, Jenna culpabilise à cause de Philippe. Elle a conscience de mal agir envers lui et s’en veut de ses mensonges et de son art de la dissimulation. Elle aurait dû rentrer chez ses parents au lieu de se préparer à se donner à Kristian. Toutefois, en dépit des remords qu’elle éprouve, Jenna n’annule pas son voyage. Elle ne peut pas s’en empêcher… Kristian est comme une drogue pour elle. Elle est incapable de renoncer à ce qu’elle éprouve quand elle est dans ses bras.
Assise sur son canapé, Jenna soupire. Elle a de plus en plus peur d’être prise la main dans le sac. Cela fait déjà presque trois ans qu’elle joue avec le feu et tremble à la perspective que Phil découvre sa duplicité. En vérité, vu le nombre de personnes au courant, c’est même un miracle que Kristian et elle ne se soient pas encore faits prendre. Un autre soupir lui échappe. Elle sent bien que Phil se pose des questions, sa réaction lorsqu’elle lui a dit qu’elle allait à Paris était éloquente. Cependant, il n’essaie pas d’en savoir plus, à croire que, comme Jenna il est partisan du « on ne souffre pas de ce qu’on ignore ».
***
En raison de toutes ces tortures de l’esprit, Jenna dort mal. Un gémissement lui échappe lorsque son réveil sonne mais elle se rue sous la douche. Une fois propre, elle se prépare soigneusement. Les températures sont chaudes en ce début juin et elle passe une jolie robe courte pour l’occasion. Tant pis pour Kimberly et ses éventuels soupçons !
Elle arrive vers dix heures et pousse un soupir las en sortant du métro. Une pluie fine tombe sur la ville et elle regrette d’avoir opté pour une tenue aussi légère.
Kristian lui ouvre la porte avec un grand sourire. Le tee-shirt noir qu’il porte dessine parfaitement ses muscles et le cœur de Jenna flanche tandis qu’il se penche dans un nuage de parfum pour lui faire la bise.
— Salut la miss. Tu es toute jolie, dis-donc, la complimente-t-il tout en effleurant sa hanche du bout des doigts. Tu veux un petit café ?
Il va de soi que Jenna accepte avec joie et ils échangent des nouvelles tout en fumant une cigarette. Leurs tasses terminées, ils font une partie de poker et s’offrent un apéritif.
Agacée, Jenna jette ses cartes sur la table.
— Raaa ce n’est pas possible ! Comment tu fais pour gagner tout le temps ?
Kristian éclate de rire.
— Que veux-tu que je te dise ? Je suis le meilleur, c’est tout !
— Tu es surtout super doué pour bluffer, rétorque Jenna.
Kimberly rentre sur ces entrefaites et Jenna force un sourire sur ses lèvres tout en se levant pour la saluer. Après les politesses d’usage, ils parlent de la coupe du monde de foot qui bat son plein. Souriante, Kimberly se tourne vers Kristian.
— N’oublie pas ce que tu as promis. Si la France gagne la coupe du Monde, on se marie !
Jenna se crispe tandis que Kristian lui répond.
— Ah bah ce qui est dit est dit !
Rieuse, Kimberly se tourne vers Jenna.
— Tu comprends que du coup je suis à fond pour l’équipe de France.
— J’imagine, sourit Jenna tandis que les papillons —qui n’ont de toute manière jamais été passionnés par le foot — rangent fanions et autres accessoires de supporters.
Pourvu que la France perde, souhaite-t-elle avec ardeur.
Le repas est copieux : carpaccio de bœuf en entrée, rôti de porc accompagné de salade pour le plat et un yaourt comme dessert.
— Sérieux, tu veux nous gaver ce n’est pas possible autrement, lance Jenna à Kristian.
— C’est important de bien manger, professe-t-il. Et puis tu as de la marge.
— N’empêche que je vais exploser, soupire Jenna.
Kimberly retourne au travail peu après.
— N’oublie pas de faire les courses pour ce soir, rappelle-t-elle à Kristian. Et tu viens me chercher à six heures.
Le retour de princesse Kimberly, grince Jenna tout en lui souhaitant une bonne après-midi.
Kimberly partie et un tour de clef fait derrière elle, Kristian se tourne vers Jenna.
— C’est bien la première fois que je n’ai pas envie qu’on gagne la coupe !
— En même temps, quelle idée de lui avoir promis un truc pareil !
— Ah bah, elle a insisté. Tu sais comment elle peut être casse couilles. On se fait une partie d’échecs ?
— Si tu veux, mais je ne sais pas très bien jouer…
Jenna ne fait pas preuve de fausse modestie en prévenant Kristian : il la met mat en trente minutes.
— Allez, je te donne une dernière chance de te refaire, lui lance Kristian, grand seigneur, tout en attrapant le jeu de cartes. Un poker en trois manches. Mais cette fois, si tu perds… tu auras un gage !
C’est décidément un jour de malchance pour Jenna. Elle perd de nouveau.
— Ah bah, malheureuse au jeu, malheureuse au jeu… rit Kristian tout en tendant sa main vers elle. Maintenant, c’est l’heure de rembourser tes dettes, la miss.
Leurs yeux se nouent tandis que Kristian l’attire contre lui pour un long baiser. Glissant ses mains sous la jupe de Jenna, il caresse ses fesses avant de jouer avec la dentelle de son string.
— Ça a l’air joli tout ça… murmure-t-il contre ses lèvres.
Le cœur de Jenna loupe un battement tandis qu’il poursuit ses caresses et elle laisse ses doigts descendre le long du torse de Kristian jusqu’à son ceinturon.
— Mmm oui, je suis de plus en plus à l’étroit là… souffle Kristian tandis qu’elle défait la boucle de sa ceinture.
Il reprend ses lèvres lorsqu’elle empoigne son sexe pour le caresser et leurs langues se rejoignent dans une danse lascive. Le pénis de Kristian palpite sous les doigts de Jenna et il s’écarte légèrement.
— Enlève ta robe… Je veux te voir.
Délaissant la verge gonflée de désir de Kristian, Jenna obéit. Pour l’occasion, elle a opté pour un ensemble en dentelle bleu nuit et le regard de Kristian l’enveloppe avec gourmandise.
— J’adore… souffle-t-il tout en écartant la dentelle du soutien-gorge de Jenna du bout des doigts.
Elle se mord la lèvre pour retenir un gémissement tandis qu’il flatte l’un de ses tétons, le faisant durcir. Kristian l’attire contre lui et l’embrasse de nouveau. Les doigts de Jenna se perdent dans ses cheveux sombres et son cœur bat à tout rompre. Ce que je peux l’aimer, songe-t-elle avec une pointe de désarroi.
— J’ai envie de jouir dans ta bouche, murmure Kristian après avoir relâché ses lèvres.
Jenna sourit et se laisse tomber à genoux devant lui.
— Oui… regarde-moi, l’encourage Kristian pendant qu’elle passe sa langue le long de sa hampe dressée.
Les gémissements de Kristian résonnent rapidement dans la pièce et au bout de plusieurs minutes, il se répand dans la bouche de Jenna avec un râle de plaisir. Une fois son orgasme terminé, il entrelace ses doigts avec ceux de Jenna et l’aide à se redresser. Leurs lèvres se rejoignent de nouveau en un long baiser.
— Merci, souffle Kristian.
72 commentaires
Christellaa
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
Wizzette
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
Wizzette
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an