Bon OK Carl. Tu es sympathique. Mais au final tu n'as sans doute pas lu une seule ligne de mon roman (dieu merci pour les 300 premiers chapitres du tome 1).Et vraiment je peux comprendre 1000 chapitres d'un truc qui n'avance pas, ça décourage. Toutefois, (et si je me trompe je serai aussi ravie qu'honteuse de faire mon mea culpa) nous sommes sur une plateforme d'échange. Avec de vraies lectures (et donc des avis argumentés, débattus..ect qui démontrent une réelle LECTURE et une attention portée aux autres textes) Pas des messages bateaux copié collé. Et je ne fais que citer l'excellent article de blog de l'équipe qui rappelle les fondements de l'entraide. Je suis désolée, Carl que cela tombe sur toi qui joue ton jeu. Mais à un moment, les "gens" comme moi : hors concours, qui ne veulent pas gagner quoi que ce soit et qui restent dans l'idée de réels retours sur leurs histoires bah les " roooo j'adore" ça gave . Perso, je préfère un MP honnête type " stp j'ai besoin de débloquer" (celaà n'est pas un appel à saturer mon MP) qu'un commentaire flagorneur (ou pas) pour m'inciter à "liker" alors que tu ne sais pas de quoi je traite (et mon message s'adresse à tous). Et OUI je suis toujours dans les membres actifs, les lecteurs, les commentateurs...etc. Parce que je LIS vraiment, je commente, je m'investis et je pense sincèrement être dans le partage et l'aide. Parce que ce sont les "valeurs" de Fyctia au delà de la course au carré d'or.
Sur ce pardon Carl d'avoir utiliser ton commentaire pour mon billet d'humeur. Je vais te liker.
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Écoute je suis passé sur ton livre par hasard et j’ai lu un de tes chapitres. Je me suis permis te te faire ce compliment car j’ai vraiment aimé ta manière d’écrire. je n’ai complimenté ton histoire car en effet je ne l’ai pas lu en entier, mais n’enlève au fait que j’aime bien ton style d’écriture. Je suis encore un amateur dans ce domaine et j’essaie de m’améliorer en m’inspirant des autres. Bonne soirée à toi
Jess Swann
-
Il y a 9 mois
Carl, je m'excuse si j'ai extrapolé . Comme je te l'ai dit en commentaire je vais te lire :) et c'est sans exigence de réciprocité
98 commentaires
Wizzette
-
Il y a 9 mois
Jess Swann
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Jess Swann
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Jess Swann
-
Il y a 9 mois