Fyctia
Affolement des sens P2 🔞
Kristian s’assoit à côté de Jenna, se calant contre le mur.
— Hey ! Tu m’as volé mon coussin, se plaint-elle.
— Raaa, arrête de râler Cosette, rit-il en l’attirant contre son torse, refermant ses bras autour d’elle.
— C’est mieux, approuve-t-elle en se nichant contre lui.
Kristian sourit. Sa main cherche celle de Jenna et il entrelace leurs doigts. Les yeux mi-clos, Jen suit d’une oreille distraite les bavardages de Tom, Diana et Marjo. Le pouce de Kristian caresse doucement son poignet et elle laisse échapper un soupir de bien-être.
Devant leur silence prolongé, Marjo s’amuse.
— OK, je crois qu’il est temps qu’on lève le camp et qu’on vous laisse tous les deux.
Kristian jette un coup d’œil inquiet à Thomas.
— Il est bien bourré là, vous êtes sûres que ça va aller ?
— T’inquiète, je m’occupe de lui, assure Marjo. Dans le pire des cas, on remontera à pied jusqu’à chez moi et il viendra rechercher sa voiture demain.
— D’accord, on te le confie, plaisante Kristian.
***
La porte à peine refermée sur leurs trois amis, Kristian déplie le canapé lit pendant que Jenna donne un tour de clefs. Une fois certains d’être tranquilles, ils se jettent l’un sur l’autre et s’embrassent tout en se déshabillant mutuellement. Leurs vêtements volent à travers la pièce entre deux baisers. Lorsque Kristian ne porte plus que son pantalon, Jenna s’écarte pour le regarder, les yeux brillants avant de s’attaquer à son ceinturon. Kristian sourit de l’enthousiasme qu’elle met à sa tâche.
— Tu es une petite folle…s’amuse-t-il d’un ton rempli de tendresse.
C’est de toi dont je suis folle… songe Jenna tout en se penchant sur ses lèvres pour l’embrasser avec ardeur.
Les doigts de Kristian caressent le dos de Jenna et remontent jusqu’à ses cheveux pour les libérer de leur chignon. Ils titubent jusqu’au lit et Kristian la bascule sous lui. Le souffle un peu court, Jenna se redresse légèrement pour le regarder.
— On va prendre notre temps…souffle Kristian en l’embrassant dans le cou. Je vais te faire l’amour jusqu’à ce que tu n’en puisses plus et que tu me supplies d’arrêter.
Un gémissement échappe à Jenna alors qu’il caresse son corps avec des gestes doux et elle l’étreint à son tour, effleurant sa peau du bout des doigts. Leurs bouches s’unissent et Kristian écarte les cuisses de Jenna pour se frayer un passage en elle. Les mouvements de Kristian sont lents et profonds et elle étouffe son plaisir dans le cou de son amant.
— C’est bon… gémit-il. Touche-moi encore Jen… caresse-moi…
Les lèvres de Jenna glissent sur la peau de Kristian et il empoigne l’un de ses seins, jouant avec sa pointe dressée. Le plaisir les submerge et Kristian s’immobilise en elle, les traits tendus. Après avoir pris une profonde inspiration, il ressort lentement d’elle et l’embrasse.
— Il faut que je calme un peu le jeu, s’amuse-t-il.
Ils reprennent leurs caresses, revisitant le Kâma-Sûtra. Leurs lèvres glissent avec gourmandise sur le corps de l’autre, parcourant chaque centimètre de leur peau et leur arrachant des gémissements de plaisir. Kristian embrasse le ventre de Jenna avant de descendre sa bouche pour déposer un baiser sur le haut de sa cuisse. De plus en plus excitée, elle se tortille, avançant son bassin vers lui dans une invitation dépourvue de subtilité.
— Ce n’est pas beau de réclamer… murmure Kristian, se contentant de l’effleurer.
Le cœur battant à tout rompre tant elle a envie de lui, Jenna laisse échapper d’une voix rauque :
— Kris… s’il te plaît…
Un petit sourire satisfait aux lèvres, Kristian lui offre la gâterie tant espérée. Jenna se liquéfie sous sa langue, ses doigts crispés sur les épaules de Kristian. Le plaisir déferle dans ses veines et elle geint bruyamment. Elle en veut plus, encore plus…
— Prends-moi… exige-t-elle, son désir annihilant sa timidité.
— Retourne-toi, ordonne Kristian en réponse.
Leurs corps fusionnent avec fougue. La jouissance monte rapidement en Jenna et elle se mord le poignet pour ne pas crier son plaisir tandis que Kristian gémit le sien.
— Ce que tu es bonne… toute chaude et étroite. Tu me rends fou.
Les mains crispées sur les hanches de Jenna, il halète avant de la déserter avec douceur. Se retournant, Jenna le regarde, encore pantelante de leur étreinte. La main de Kristian se pose sur sa nuque et il l’attire à lui pour un baiser passionné. Jenna sourit sous ses lèvres puis s’écarte lentement avant de le pousser à s’allonger.
— Laisse-moi m’occuper de toi.
Les yeux mi-clos, Kristian se laisse faire, s’abandonnant aux baisers qu’elle parsème sur son passage, mordillant ou léchant sa peau au gré de ses envies.
— Ma déesse, souffle-t-il lorsqu’elle donne un léger coup de langue sur ses bourses gonflées.
La bouche et la langue de Jenna le font durcir de plus belle et il saisit son poignet.
— Fais-moi l’amour Jen.
Les battements du cœur de Jenna accélèrent à cette demande et elle le chevauche, ondulant lentement ses hanches.
— Oui… comme ça, l’encourage Kristian.
Jenna se cambre en arrière, entrelaçant ses doigts à ceux de Kristian afin de garder ses appuis. Elle est en nage lorsque Kristian, désireux de se ménager une pause afin de faire redescendre la pression, la bascule sur le côté.
Face à face, ils échangent un petit sourire et un autre baiser avant de reprendre leurs caresses. Les bouches se perdent dans les endroits les plus intimes de l’autre et la pièce résonne de leurs soupirs de plaisir. Au bout d’un long moment, leurs corps réclament de s’unir à nouveau.
— Attends, on va essayer un truc, murmure Kristian.
Au lieu de s’allonger, il s’installe en tailleur et prend la main de Jenna.
— Assieds-toi sur moi et passe tes jambes autour de ma taille, la guide-t-il.
La position est très très intime. Peau contre peau, ils s’enlacent étroitement tout en s’embrassant. Leurs corps ondulent au même rythme et leur excitation monte crescendo.
— Ce que c’est bon… souffle Kristian en enfonçant ses doigts dans les cheveux de Jenna.
Jenna plonge son regard noyé de plaisir dans celui de Kristian et se mord les lèvres en y lisant la même chose dans le sien.
— Encore, réclame-t-il. Continue…
Sans le lâcher des yeux, Jenna détache ses cuisses de sa taille et se laisse aller en arrière, s’appuyant sur ses avant-bras. Cambrée à l’extrême, elle coulisse lentement sur le sexe de Kristian et il gémit bruyamment, ses mains crispées sur la taille de Jenna pour la soutenir. Ainsi maintenue, Jenna accélère peu à peu le rythme, redoublant les soupirs de plaisir de Kristian. Au bout de quelques minutes, il l’immobilise sur lui et jouit longuement en elle.
En nage, Jenna roule lentement sur le côté du lit et Kristian la ramène contre lui pour l’embrasser.
— Je suis mort, s’amuse-t-il.
— Moi aussi, glousse Jenna.
Après un rapide passage dans la salle de bain, Jenna le rejoint sous la couette et Kristian l’enlace avec un petit grognement. Il est presque sept heures du matin et il est plus que temps qu’ils goûtent à un repos bien mérité.
62 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
Christellaa
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
Christellaa
-
Il y a un an
MacickaMau
-
Il y a un an
MacickaMau
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
Jess Swann
-
Il y a un an
MacickaMau
-
Il y a un an