Manon Kaljar Amertume 1. Théodore

1. Théodore

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un début tout en rose et lumineux de deux personnes qui semblent opposées mais que la vie fait se croiser dans la lumière hasardeuse d'un train, au début un voyage qui n'a rien d'agréable et la prévision sans tranquillité qui s'adoucit dans leur rencontre avec humour. Donc une situation en place qui ne va pas s'arrêter ainsi… Texte léger qui éveille des sourires sur un mal de tête, un bagage lourd qui peut cacher des secrets et quelques piercings.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Quel bonheur de lire une histoire fraîche ! J'hésite à ne pas lire un chapitre par chapitre entre les histoires un peu morbides de certains 😂. Honnêtement ton écriture est agréable, j'aime bien ce début. Hâte de voir la suite. J'espère que tu gardes ce ton un peu léger et cynique ! #Raidduround3 - Oui j'avais pas trouvé ton pseudo 🙆‍♀️🤦🏼‍♀️

Kalehu

-

Il y a 5 ans

#Round3 Je viens de découvrir ton histoire. Pour l'instant on a pas encore d'éléments sur l'infiltration mais cette jeune femme aux cheveux roses ne vas sûrement pas être une simple rencontre. Ton chapitre est vraiment drôle c'est rafraichissant.

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci pour ces conseils, j'en prends bonne note ! En tout cas ravie que tu es compris le côté hilarant de mon texte :D

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

démarrage hilarant avec cette galerie de fâcheux, surtout avec l'irruption de la punkette rose. *Quelques coquilles: "ce *qu'il se passe" ; "*liguée". J'écrirais "fille" plutôt que "femme" pour qualifier la punkette et "bohème" plutôt que "bohémienne".

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci c'est toujours un plaisir de te voir :)

Aliena

-

Il y a 5 ans

Cc tjrs présente pour tes romans ! :-)

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Quel plaisir de te retrouver sur cette histoire et de partager ce concours avec toi ! Ravie que ma petite pin up te plaise en tout cas !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 5 ans

J’adore cette pin-up au cheveux roses. Je suis sure qu’elle va « froisser » le costume propret de notre héros :-) Toujours fan de ta plume !

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup estelle !!! Ravie si ce début t'intrigue un peu :)