La rencontre avec Luciano mérite vraiment d'être approfondie car l'idée est vraiment bien mais vu la tournure des évènements c'est une scène qui a l'air d'une importance capitale pour ton histoire ! Les ressentis d'Iria seraient vraiment intéressants je trouve. A un moment tu dis : "s'il ne les avait pas encore tués, c'était uniquement à cause de la jeune femme à ses côtés. Elle n'avait pas à voir ce genre d'atrocités", je trouve ça étrange vu comme les humains sont perçus dans ce monde et en plus il ne sait pas encore que c'est la fille de la prophétie... J'ai un peu de mal à comprendre qui est cette reine Isabelle et pourquoi elle a déclaré la guerres aux trois souverains... pourquoi le peuple laisse-t-il faire ça? Et surtout, qui est le maitre dans tout ça car on en entend plus parler alors que sur Terre, c'est lui qui avait l'air d'orchestrer tout ça !
Shanin
-
Il y a 5 mois
Nous avons changer de point de vue. On est avec Luciano et Iria qui ne savent pas tout ce qui se passe sur terre. La reine Elisabelle est l'un des trois souverains d'Anetamara. Le maître revient un peu plus tard. Luciano connaît très bien Iria et il la reconnaîtrait entre mille. Tu comprendras un peu plus tard pourquoi.
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
C'était bien Luciano et Iria n'est donc pas n'importe quelle humaine... Je me demande en quoi Galatea (ou son fils !) est si importante par rapport à la guerre en cours. Un peu de contexte sur les causes de cette guerre et ces enjeux serait utile, je pense, tôt ou tard ^^
Shanin
-
Il y a 5 mois
Tout arrive. Un peu comme toi avec ton histoire g essayé de garder un peu de mystère le plus longtemps possible.
9 commentaires
camillep
-
Il y a 5 mois
Shanin
-
Il y a 5 mois
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
Shanin
-
Il y a 5 mois