Shanin Amerendra : Anetamara ou le royaume des sangs impurs Chapitre 3-2

Chapitre 3-2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

camillep

-

Il y a 5 mois

Si tu veux faire monter la tension entre les deux personnages, je pense que tu devrais t'attarder un peu plus sur cette scène et sur les ressentis internes d'Iria lorsqu'elle rencontre Luciano (enfin si j'ai bien tout compris) pour la première fois dans ces bois...Je ne comprends pas trop pourquoi il l'embrasse... pour la faire taire ? Mais il avait juste avant plaqué sa main sur sa bouche, pourquoi ne pas recommencer ? Je me demande aussi pourquoi Iria ne comprend pas sa nature ? Elle cotoie toutes ces créatures, il me semble étrange de ne pas réussir à les différencier de suite ? Surtout qu'elle dit qu'il est brulant, ça pourrait être un signe qui indique que c'est bien un Lycan ?

Shanin

-

Il y a 5 mois

Alors iria c réveillée dans son lit pour aller en forêt par la suite. Elle ne côtoie pas les autres créatures en étant enfermée avec les gemmas. Elle.ne sait que ce qu'on en dit. Je ne voulais pas de tension particulière entre les 2 juste montrer le côté brusque de Luciano et ses mains sont prises pour la maintenir au sol. Je vais devoir revoir cette scène peut-être.

Leo Degal

-

Il y a 5 mois

Est-ce que le roi des lycans, c'est Luciano ? En tout cas, curieux qu'il épargne une simple humaine... Elle a de la chance qu'il ne la liquide pas, vu la valeur qu'on accorde aux humains dans ce monde ! Leur chassé-croisé était très dynamique, on ressent bien la panique d'Iria ! (mais se promener seule la nuit dans un bois hanté de créatures dangereuses... c'est audacieux !)

Shanin

-

Il y a 5 mois

Iria est pleine de surprises.😉 Oui, il s'agit bien de Luciano. Les humains n'ont pas une vie de rêve dans ce royaume, mais ils n'ont rien à craindre des lycans.

Alexia Moreno

-

Il y a 5 mois

Enigmatique tous ces personnages qui se croisent, même si ça fait beaucoup à retenir par moments, mais j'imagine qu'on en saura plus par la suite.

Shanin

-

Il y a 5 mois

Exactement. Mais Iria est la plus importante.