Ce chapitre expose bien plus les enjeux et on comprend bien pourquoi Galatea était tellement sure de réussir à les battre. Je reste un peu sur ma faim quant à la réaction d’Olivier car tu décris de l’admiration alors que vu le caractère que tu as dépeint un peu plus tôt, je pense qu’il devrait être vexé de s’en fait berner ou alors jaloux… une réaction un peu plus négative envers Galatea qui pourrait s’atténuer une fois qu’elle aura fait ses preuves. J’aime bien la direction que prend l’intrigue avec ce vampire qui en sait bien plus qu’il ne devrait…
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
Nathaniel semble effectivement au courant de bien des choses... mais Galatea est bannie de son monde, va-t-elle en respecter les lois ? 😏 Il semble en tout cas prendre un risque immense en s'attaquant à elle alors qu'il sait ce qu'elle est ! Finalement, il aurait pu prévoir qu'il se ferait humilier.
Shanin
-
Il y a 5 mois
Il est imbu de sa personne et se croit protéger par son maître qui lui a décrit une Galatea respectueuse des règles. Sauf qu'elle est loin d'être sage. C surtout une rebelle d'où son exilé.
Alexia Moreno
-
Il y a 5 mois
J'aime bien le personnage de Nathanaël. Il ajoute du piquant à l'histoire et il a l'air intrigant.
Shanin
-
Il y a 5 mois
Merci. C un personnage exécrable à mon sens.
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
Beaucoup de questions sont soulevées, tu as imaginé un sacré scénario! J’imagine que ça a du être un sacré boulot!
Shanin
-
Il y a 6 mois
Merci. J'ai tellement aimé écrire cette histoire que je ne m'en suis même pas rendu compte. Il est vrai que ça demande beaucoup de travail pour la cohérence du texte. Il faut noter tous les détails, inventer un monde solide et ne pas s'emmêler les pinceaux et bien plus encore. Mais c'est beaucoup moins lourd que d'entrer une histoire dans le réel.
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
C’est vrai? Moi ça me fait peur de me lancer dans un monde inconnu. 😆 peut-être un jour j’oserai me lancer!
Shanin
-
Il y a 6 mois
Il faut se lancer. J'avais le même apriorie concernant la romance à la 1ere personne et au présent. J'ai essayé pour la nouvelle et j'ai bien aimé.
10 commentaires
camillep
-
Il y a 5 mois
Leo Degal
-
Il y a 5 mois
Shanin
-
Il y a 5 mois
Alexia Moreno
-
Il y a 5 mois
Shanin
-
Il y a 5 mois
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
Shanin
-
Il y a 6 mois
Nina Fenice
-
Il y a 6 mois
Shanin
-
Il y a 6 mois