Shanin Amerendra : Anetamara ou le royaume des sangs impurs Chapitre 2-3

Chapitre 2-3

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

camillep

-

Il y a 5 mois

L’évocation du maitre est très mystérieuse. On comprend qu’il a renversé le roi des vampires mais du coup on se demande bien de quelle nature il peut bien être, étant donné que les vampires sur Terre lui obéisse. L’introduction de la princesse vampire « végétarienne » peut vraiment donner une dynamique intéressante avec Galatea. Si je comprends bien, leur quête finalement ne sera pas sur Terre mais bel et bien dans le monde d’origine… Petite remarque par rapport au chapitre précédent (j’attendais de voir si tu en parlais plus tard) : je pense que Galatea devrait paniquer un tout petit peu pour son fils lorsqu’elle se rend compte que Nathanael sait exactement qui elle est …

Leo Degal

-

Il y a 5 mois

Nathanaël prend tellement tellement de risques 😂 Il ne va pas faire long feu. Intéressant ce nouveau point de vue, en début de chapitre, avec une vampire qui vient manifestement du monde original de Galatea. Donc si je comprends bien, la mort des deux lycans ne servait qu'à faire venir Galatea sur le territoire vampire ? Ils ont décidément choisi un moyen bien tortueux.

Shanin

-

Il y a 5 mois

C'était un piège pour l'attirer sur les terres ennemies.

Nina Fenice

-

Il y a 6 mois

Ohlala! La fin! 😱 ça ne peut que mal tourner cette affaire là!!!

nofaceuser

-

Il y a 6 mois

Like de soutien 🌸. N’hésite pas à faire de même pour mon histoire « kill and win ». Soutenons-nous ;)