Born Ready Amera - I Sing, You Die ♫ Chapitre 2.4 ♫

♫ Chapitre 2.4 ♫

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

cedemro

-

Il y a un mois

Sur le dernier passage où elle entend les filles mumurer, j'en profiterais pour spécifier qu'Amera a une ouïe particulièrement fine. Ce serait illogique sinon que les filles aient murmuré cela sachant qu'elle pouvait les entendre. Par exemple, Amera pourrait être enfermée dans la salle de bain quand elles tiennent ces propos, certaines de ne pas être entendues. Après tout, une ouïe surdéveloppée irait bien avec le pouvoir mélodique de ton héroine. Encore une fois, ce n'est que mon avis et tu en fais ce que tu veux !

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

oui bon clairement ces filles ne sont pas sympas XD Du coup petit point chapitre 2 : toujours aussi fluide, ce qui manque, pour moi, c'est une vraie caractérisation de certains personnages, le père qui est un spectre, on ne sait rien de son caractère, et même ses deux colocataires, on dirait qu'elles sont identiques. Bien sûr, physiquement, elles sont différentes, mais je parle du caractère, manière de parler et de bouger. Mon conseil serait de travailler ça, qu'une ait une voix plus douce que l'autre, ou parle très vite, bouge beaucoup... Ajouter du relief. Voilà, c'est pour le moment mon seul conseil ;) je continue ma lecture dans la journée (ce soir sûrement)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 mois

Cette rencontre avec ses colocataires a quelque chose de pas naturel, d’étrange, on sent qu’il y a un truc qui cloche. La dernière phrase vient confirmer cette impression, ce qui donne matière à penser que la pauvre Amera n’est pas au bout de ses surprises

Cassiehope

-

Il y a 2 mois

Commentaire de fin de chapitre :) Super chapitre, super fluide, on en apprends beaucoup sur ses nouvelles camarades de chambre. Après, je les trouvent pas si étrange, ou du moins, je n'ai pas l'impression qu'elle cache quelque chose. Elle en fait peut être trop, oui xD

lifereading16

-

Il y a 3 mois

Alala elles o,t l'air super sympa ! Et en plus mes prévisions sont juste ! Je suis trop forte lol... peut-être qu'Amera peut tuer en chantant mais moi je suis voyante mdrrrr... par contre j'espère qu'elles sont vraiment sympa toutes... je me sentirais trop mal si elles faisaient semblant...

Naelly2023

-

Il y a 3 mois

J'adore l'histoire, je continue dès que les chapitres sortent, c'est syper !

Naelly2023

-

Il y a 3 mois

J'aime tellement quand tu dis "si ma vie était un livre ouvert"

La_petite_plume

-

Il y a 3 mois

J'ai hâte d'avoir la suite 😁