Born Ready Amera - I Sing, You Die ♫ Chapitre 3 ♫

♫ Chapitre 3 ♫

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

cedemro

-

Il y a un mois

J'aime beaucoup comment tu nous présentes son cauchemar. La pauvre se sent totalement perdue et on comprend pourquoi. J'ai hâte de voir comment cette école va l'aider à se maîtriser.

Mélanie Schietekat

-

Il y a un mois

OMG LA TENSIIIIIION !!! Un truc de dingue. Le rêve que tu nous as rendu m'a donné de ces frissons ! Chapeau ! J'ai peur maintenant. Cela ne doit pas être facile du tout pour Amera. Question ? Est-ce qu'elle a hurlé en se réveillant, qu'elle a tué ses deux camarades de chambrée sans s'en rendre compte ? Cela ferait un bon flip au petit matin. X'D Et cela sans que personne ne comprenne que c'est de sa faute. Mon dieu, où est-ce que je pars là ? Je go lire le chapitre suivant. Mais en tout cas, j'adore ce que tu écris. On a l'impression de suivre et même de vivre la vie cauchemardesque d'Amera ! (frissonne toujours du rêve)

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

le stress du cauchemar est bien mis en valeur ^^ et ça pose bien sûr beaucoup de questions ;)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 mois

L'accélération du rythme témoigne bien ici de l'aspect fouillis et mystérieux du cauchemar

Cassiehope

-

Il y a 2 mois

Magnifique passage rêvé ! J'adore ! Très poétique et flou 🥰

Aucoeurdesbouquins

-

Il y a 2 mois

J'adore le passage du début qui décrit bien ses émotions, ressenties ainsi que son rêve. J'espère qu'elle découvrira plus tard le message de ses rêves.

Lys Bruma

-

Il y a 3 mois

J'adore la façon dont tu décris les émotions d'Amera, c'est vraiment poignant.

lifereading16

-

Il y a 3 mois

La pauvre... faire des cauchemars toutes les nuits ça doit être dur... je pensais vraiment que c'étais les filles qui l'appelais pendant son cauchemar... vous pensez qu'Amera peut chanter dans son sommeil ?

Born Ready

-

Il y a 3 mois

Oh, j'aime tes théories, c'est assez intéressant !

Sarah Delagoutte

-

Il y a 3 mois

vivement la suite car c'est bien