Born Ready Amera - I Sing, You Die ♫ Chapitre 4.1 ♫

♫ Chapitre 4.1 ♫

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Mélanie Schietekat

-

Il y a un mois

OMG ! C'est quoi ce tremblement à la fin ?! ON VEUT SAVOIR ! par contre, attention, je crois qu'il y a une petite incohérence par rapport à ses impressions de foule et recherche de place à la cantine. C'est son premier jour. Amera ne devrait pas encore penser comme ça. Il faut qu'elle se fasse une routine d'une semaine pour évaluer ça avant. (Expérience en tant qu'interne qui parle X'D )

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

un bon début de chapitre ^^ je pense que tu devrais faire l'impasse sur les dialogues inutiles et mettre des choses qui nous donnent des indications sur les personnages et ton monde ;) ça peut permettre de placer plein de choses. Là les filles auraient pu parler des profs, des cours. Un bon moyen de placer des infos ^^ je continue :)

Cassiehope

-

Il y a 2 mois

Je trouve que c'est frustrant de ne pas savoir ce qu'est ce tremblement et d'où il vient. Est ce que c'est fréquent qu'elle l'entende ? Car, elle ne semble pas terrifiée ou inquiète, ça suggère que ça lui arrivait déjà ?

Lys Bruma

-

Il y a 3 mois

Je me demande pourquoi elle fait autant de cauchemars

lifereading16

-

Il y a 3 mois

J'adore leur bande d'amis ! Si seulement des garçons venaient se rajouter... J'ai hâte de lire la suite ! Bonne chance ! Je sais que tu vas assurer ! On croit en toi !!!!!

Born Ready

-

Il y a 3 mois

Promis, les garçons arrivent !

Hazel Rose

-

Il y a 3 mois

C'est vraiment chouette ! Bonne chance pour la suite ! J'ai hâte de la découvrir ! 🫶

Born Ready

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup !