Born Ready Amera - I Sing, You Die ♫ Chapitre 2.3 ♫

♫ Chapitre 2.3 ♫

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Oswine

-

Il y a 23 jours

C'est un peu ça qui me choque : C'est la première fois qu'elle est séparé d'eux aussi longtemps. Mais pourtant, tu n'as pas mis un point sur ça, des émotions particulières, un petit moment entre eux, un câlin, tu vois ? Donc je pense que ça mériterais un petit plus sur ce sujet ! J'aime bien le fait que avec Jennifer, elles ne soient pas dans ma même chambre, je trouve que ça change un peu des autres histoires. Mais c'est vrai qu'elle doit avoir peur, parce que si ça se trouve les filles avec qui elle va partager sa chambre sont des psychopathe 🤣 Bon, tu t'arrêtes à point nommé ! Je veux savoir avec qui elle va être moi, voir un peu tout ce bazar ! J'ai bien aimé ce chapitre plutôt court :)

cedemro

-

Il y a un mois

À la lecture de la rencontre avec Jennifer, je me questionne : les parents d'Amera sont-ils conscients que cette académie est spéciale ? Il est clair que Jennifer connaît la vocation de cette école à la lecture des suppositions qu'elle lance. Le mystère autour de cette école mérite sans doute quelques passages dans les chapitres précédents si sa présence à cet endroit n'est pas un simple hasard. Évidemment, ce n'est que mon humble avis !

Rosa canina

-

Il y a un mois

Je trouve le fait de tisser plusieurs actions en même temps, intéressant. Tu aurais pu te concentrer sur la séparation avec les parents mais tu as choisi de ne pas t'étendre sur le sujet. Dans la narration, il faut faire des choix. Je trouve celui-ci tout à fait adapté.

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

je trouve que la séparation avec les parents pourrait être davantage travaillée, là, on a l'impression qu'ils s'en fichent tous un peu^^ Sinon contente qu'Ame ne soit pas seule, bon même si on ne sait pas si cette Jennifer sera vraiment sympa XD

Lucie Feyre

-

Il y a 2 mois

Oui, c'est ce que je voulais dire, ça a été un peu expédié ^^

Amélie Mrn

-

Il y a 2 mois

C’est sympa qu’elle se trouve une amie ou du moins un visage rassurant dans toute cette panique. Les au revoirs avec ses parents se sont fait si rapidement, j’en ai le coeur pincé pour elle.

Cassiehope

-

Il y a 2 mois

Tiens, tu m'y as fait pensé avec l'allusion avec Winnie L'Ourson : quand Ame était petite, elle ne chantait pas des comptines avec ses parents ou à l'école ??

La_petite_plume

-

Il y a 3 mois

Dites moi que c'est un roommate to lover

Sarah Delagoutte

-

Il y a 3 mois

hâte de voir la suite car c'est vraiment bien

Born Ready

-

Il y a 3 mois

merci ma star !