Hello ma poulette ! Je reprends la lecture chez toi, depuis le temps que j'avais envie de la faire ! Alors, dans le passage où elle parle avec sa meilleure amie, c'est par message j'imagine ? Ça serait bien de le préciser parce que on le sait à cause des diminutif des mots mais autrement, je pense que oui, c'est bien de préciser qu'elles s'envoient des messages à ce moment ! Dans ce chapitre, on comprends totalement le sentiment de Amera, elle est nostalgique, ne veut pas vraiment s'en aller et surtout ne pas laisser sa meilleure amie derrière elle, mais visiblement elle n'a pas vraiment le choix ! J'aime bien tout les petits détails que tu apportes à ton texte, ça le rends encore plus riche en émotions et en tout en faite. J'ai hâte de savoir où est ce que tu nous emmène et découvrir tout les petits secret d'Amera !
cedemro
-
Il y a un mois
Je suis surpris qu'elle décide de laisser derrière-elle son journal intime. Elle passera beaucoup de temps loin de chez elle et on sent que ce carnet la rassure. Ne devrait-elle pas y tenir pour se donner le courage de plonger dans cet univers inconnu ? Évidemment, ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux !
Lucie Feyre
-
Il y a 2 mois
Ton personnage est méga poétique dans ses paroles ❤️
Manonst
-
Il y a 2 mois
Amitié complémentaire je trouve avec Hind à voir si elle va continuer de faire des apparitions au cours de l’histoire !
Pour ce qui est de son secret, j’ai le sentiment qu’elle désespère de pouvoir en parler… :(
Cassiehope
-
Il y a 2 mois
Magnifique chapitre, on est plongés directement dans la tête d'Ame et on peut ressentir ce qu'elle ressent !
Siha
-
Il y a 3 mois
Vraiment top, j’adore ta plume, incroyablement belle
Born Ready
-
Il y a 2 mois
merci ma belle :)
lifereading16
-
Il y a 3 mois
Très mélancolique... et tellement bien écrit ! J'adoreee !!!!! Petite supposition du jour : je suis sûre que quelqu'un va trouver son journal... soit une personne non autorisée qui va renter dans sa chambre et lui voler, soi son nouveau mec qui va le lire avec autorisation... mais bon, on verra bien ! Seul l'avenir nous le diras...
63 commentaires
Oswine
-
Il y a 23 jours
cedemro
-
Il y a un mois
Lucie Feyre
-
Il y a 2 mois
Manonst
-
Il y a 2 mois
Cassiehope
-
Il y a 2 mois
Siha
-
Il y a 3 mois
Born Ready
-
Il y a 2 mois
lifereading16
-
Il y a 3 mois
Born Ready
-
Il y a 3 mois
La_petite_plume
-
Il y a 3 mois