J'aime bien le tout dernier paragraphe c'est assez poétique ! Sinon j'aurais peut être préféré avoir un chapitre sur le comment et le pourquoi du prologue. Ce qu'il s'est passé avec les autorités,... Mais sinon très bon début !
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
J’ai beaucoup aimé le petit passage doux avec la mère et le lien avec la musique qu’elle veut garder sans pour autant chanter. On se doute qu’il y a quelque chose mais on ne comprend pas encore. Et avec la suite du texte, les précisions horodatées et la tension de la jeune fille dans ses pensées et sa façon de se concentrer… C’est bien amené.
Amphitrite
-
Il y a 2 mois
Une belle amitié, comme les deux pièces d’un symbole qui s’emboîtent.
Born Ready
-
Il y a 2 mois
Exactement ! ^^
Manonst
-
Il y a 2 mois
Premier chapitre qui pose les bases, l’écriture est fluide et l’héroïne attise ma curiosité j’ai hâte d’en savoir plus sur elle et ses premiers pas à l’internat dans ce lycée élitiste !
Et j’adore les amitiés fortes, alors hâte de voir le développement de celle avec Hind !
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
un début de chapitre qui fonctionne bien ;) juste avant que je continue à lire, dis-moi si mes commentaires sont angoissants pour toi 😊 De toute manière, je ne vais pas reparler de relatives promis, je ne répète pas ce que j'ai déjà dit XD
Amélie Mrn
-
Il y a 2 mois
J'ai lu ce premier chapitre avec beaucoup de facilité grâce à ton écriture fluide. Rien de magique ou surnaturel pour le moment, pas même la mention de son pouvoir mortel. On part sur un quotidien à première vu banal, bien que le lecteur sait qu'il est loin de l'être. Tu ne nous révèles pas non plus pourquoi elle doit à tout prix changer de lycée, je suppose que l'information arrivera après, mais je pense qu'il aurait été important de le mentionner ici. Il y a-t-il eu un problème dans son ancien lycée ? Elle n'avait pas d'assez bonnes notes pour le bac ?
Born Ready
-
Il y a 2 mois
Je suis ravie d'avoir attisée ta curiosité ! Merci pour ton passage ! (ce sera mentionné plus tard, en effet ! ) Merci ! :)
BTSerena
-
Il y a 2 mois
Une très belle amitié.
T'inquiète Amera ça va aller, tu es la protagoniste d'un livre 😂
58 commentaires
Alina Merwim
-
Il y a 24 jours
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
Amphitrite
-
Il y a 2 mois
Born Ready
-
Il y a 2 mois
Manonst
-
Il y a 2 mois
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
Amélie Mrn
-
Il y a 2 mois
Born Ready
-
Il y a 2 mois
BTSerena
-
Il y a 2 mois
Born Ready
-
Il y a 2 mois