Paige_eligia Âme, Ombre et Sang Cet horrible souvenir

Cet horrible souvenir

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Docal

-

Il y a un mois

Je suis mitigé sur le payoff de l'histoire de la mort de sa soeur. Pour le moment où ça arrive dans le récit, découvrir que, en fait, c'était un accident, retire aux moments de setup. Pour moi, on devrait avoir cette info avant (qu'elle s'en veut pour un truc hors de son contrôle) pour éviter le coté attendu de la révélation, ou alors justement avoir un acte conscient mais inconsidéré de Jenna à l'origine de la mort de sa soeur, comme le fait d'avoir trop peur pour aller la secourir ou d'avoir elle même pris le risque pour elles deux. En tant que tel, j'ai un peu l'impression que ce build up dramatique avant la révélation n'est du coup pas trop mérité/un peu artificiel. Ma théorie sur la soeur : elle a abusé de la magie d'âme et a détruit son karma, réduisant sa chance et son espérance de vie mais elle a échoué à l'école ( <30 pts) et a tout oublié.

cedemro

-

Il y a un mois

Maintenant, on comprend sans peine le mal qui ronge Jenna. Toutefois, j'ai l'impression que Valéria n'était pas elle-même lors de cette sortie. En plus, rien ne confirme qu'elle est réellement morte si elle a disparu vaec le kayak. Quelque chose me dit que tu nous prépares un coup tordu dans cette histoire... Malheureusement, je constate qu'il n'y a plus de chapitres disponibles, donc il va falloir attendre pour comprendre. Bravo en tous cas pour cette histoire très bien menée et particulièrement unique. J'aime bien ta vision de la magie dans ce récit rempli de personnages bien dévelopés.

Paige_eligia

-

Il y a un mois

Merci beaucoup pour ta lecture, et en effet il va falloir attendre...

Rose Leucate

-

Il y a un mois

Ah voilà enfin l'explication de tout le mal être de Jenna, en rapport avec sa soeur. Triste accident...

Paige_eligia

-

Il y a un mois

Oui... Et encore !!

Urban Claire

-

Il y a un mois

Ce chapitre est vraiment captivant ! L'atmosphère mêle mystère et tension !je ressent bien le tourment intérieur de Jenna. Les règles intrigantes ajoutent une touche de curiosité, tandis que la découverte de la rune ouvre des pistes fascinantes. La dynamique entre les personnages, surtout dans ces moments de crise, montre une belle profondeur émotionnelle. J'ai hâte de voir comment Jenna va naviguer à travers ses révélations et ses relations !

Paige_eligia

-

Il y a un mois

Merci :)