Alors, j'essaie de faire abstraction des fautes la plupart du temps, les étourderies ça arrives. Cependant, et surtout dans les descriptions, tu fais souvent des fautes d'accord qui rendent la compréhension de ce que tu dis parfois difficile. On a des fois du mal à savoir à quoi tu veux raccrocher un adjectif, un verbe ou une proposition quand l'accord est bancal. Hormis ça la relation entre le (très) lourd Cyril et l'heroine avance (à défaut d'évoluer), j'ai l'impression qu'il va tenter un truc avec elle et qu'elle va finir par le tuer d'une manière ou d'une autre ce qui va faire accélérer le récit, et j'ai pas mal l'impression que c'est pour bientôt.
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Désolé pour les fautes d'accord, j'aurai dû passer un coup d'antidote avant !
Pour la théorie je ne dis rien, mais je note tes idées ::p
cedemro
-
Il y a un mois
Voilà une magie dont le coût n'est pas à prendre à la légère ! Le passage avec Cyril me rend méfiant. Je doute qu'il abandonne aussi facilement... En plus, j'ai l'impression que le fait que la pierre de Jenna ne soit pas fixée risque de devenir un problème. Mon esprit tordu me suggère tant de problèmes !
16 commentaires
Docal
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois
cedemro
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois