A aucun moment tu ne nous dis si Jenna ressent du chaud ou du froid, cela manque.
Docal
-
Il y a un mois
Et aucun des élèves ne se pose de question sur le fait de damner leurs âmes pour un simple exercice ?!? C'est comme se couper un doigt pour faire une dissection ! Ou même ne s'étonne de la révélation que l'enfer, le karma et toutes ces choses sont des concepts biens réels ? Pour le coup, je trouve que leur manque de réaction est un peu trop surprenant. La prof vient de leur lâcher une bombe métaphysique en plein visage et aucun d'entre eux ne s'en émeut plus que ça. Surtout pour des gens aussi mal dans leur peaux, se voir révéler des vérités sur l'ordre cosmique des choses devrait les secouer un peu plus je pense. En particulier ceux qui ressentent de la culpabilité pour quelque chose et qui découvrent que les enfers existent. Bref j'ai l'impression qu'il faudrait passer un peu plus de temps sur leur réaction à ce moment là.
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Oui tu as raison, je devrais développer. Merci merci je suis en phase réécriture et tes commentaires me sont précieux
cedemro
-
Il y a un mois
La fin indique qu'un élève a réussi très rapidement. Serait-ce Jenna ?
Paige_eligia
-
Il y a un mois
L'identité arrive juste après :)
cedemro
-
Il y a un mois
J'ai vu. J'aurais aimé voir Jenna briller un peu, mais tu gardes le suspense. Félicitations, car c'est certainement le mieux à faire !
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Ça fait un peu une revisite d'Orphée dans les Enfers. Je reprendrais plus tard ma lecture :-)
9 commentaires
Docal
-
Il y a un mois
Docal
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois
cedemro
-
Il y a un mois
Paige_eligia
-
Il y a un mois
cedemro
-
Il y a un mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Paige_eligia
-
Il y a 2 mois